Magicc City
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mickael sanell
Oui ses sur...

Je pense bien que Mickael n'aurait pas marcher tous ça a cloche pied surtout qu'il est un soupçons fainéant alors bon 1 heure a marcher dans ses conditions peu pour lui!
Cela fessait 7 ans qu'elle était là! Lui 5 mais était partie entre temps pour aller dans un hospital psychiatrique pour des réaction bizarre et agressive, ou des pétage de plomb!
Mais sinon lui cela fessait:


5 ans ...5 ans que je suis ici...Je suis venu ici a l’âge de 14 ans .
C'est bizarre que je tes jamais aperçu, la ville est petite enfin part rapport a d'autre...



Il pensa a présent comment cela se faisait qu'il ne c'était jamais encore vu ,car cette ville était très petite car il y avait des écoles assez...secrète on pourrait dire ...
Mais bon il ne s’attarda pas longtemps sur la question....
Apres plusieurs minute ils arrivèrent enfin a quelque pas de l’école!


A super !On y est! Mais d’ailleurs pourquoi tu est en internat??

Il posa enfin cette question qu'il voulait poser depuis longtemps...
Une question pas très indiscrète car certain était dans un internat a cause de certain problème ,toutes sorte de problème....!
Il attendait une reponse mais il venait a peine d'oublier ça question en voyant qu'un coupl ce disputé mais assez violament!Ces 2 jeunes devais avoir vers les 19 ans et le mec devené violan envers la belle demoiselle ( la belle demoiselle qui se presse dans l'hallé sa demarche lui donne des aile!!!....xDj'arrete)



Edité le 17-04-2008 à 16:42:36 par Mickael sanell


June Tanner
Et bah voilà comment briser la glace! Il suffit d'une question pour que ce jeune homme parte au quart de tour, et maintenant les voilà lancer dans une vrai discussion sans l'ombre d'une embrouille ou d'une réplique cinglante à l'horizon.

Elle se ramollit pas un peu la p'tite June? Habituellement elle n'a même pas dit deux mots que voilà qu'ele s'énerve, bon sa avait été le cas entre eux au début, mais maintenant due cette heure de marche les avait fatigué, ils étaient plus courtois l'un envers l'autre!


June!

Elle ne disait jamais son nom de famille, pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas qu'on l'associe à son criminel de père qui était très connu dans le pays, et même si celà fesait peur aux autres et les auraient intimmider comme elle l'aimerait qu'ils le soient, elle ne voulait tout de même pas qu'on la voit seulement comme la fille d'un tueur..

L'intimidation dont elle fesait preuve elle ne voulait que celà vienne d'elle seule et non pas du nom qu'elle porte, si les autres ne venaient pas lui parler c'est tout simplement parce que c'était June et non la fille de Tanner..


Si on laisse une simple cheville foulée nous empécher de faire quoi que ce soit mais où va le monde!

Bah c'est vrai quoi! C'est pas une cheville foulée qui allait l'empécher de rentrer chez elle saine et sauve, vous imaginez si elle était restée dans la forêt avec d'autres créatures bizarres.. Elle aurait pas donné chère de sa peau la June..

Je vis ici depuis 7ans!

Plus exactelment depuis qu'elle avait emmenagé chez sa grand mêre qui habitait dans la ville, maintenant celle-ci était partie en maison de retraite pour ne pas encombrer sa petite fille qui était assez occupée par ses études, gentil de sa part..

Et toi?
Mickael sanell
Aprés avoir si longement marchaient ,ils arriverent enfin a la ville...
De passer de l'obscurité a la lumiére cela faisé un peu bizare mais les pupille se son vite habitue à la lumiere!Il était trés tard ,et apres toute ses moment passé a marcher,courir ...sa fatigué!Mickael balla et se secoua la tête.
Depuis que le jour c'était couché il faisait un vent froid et passé toutes ses heure dans le froid on y faisait mêmeplus la diference...
Au moment ou ils arriverent dans la ville ,un soulagement s'installe,Maintenant il n'y avait plus aucun risque pour qu'ils se perde...Ils ne pourrais jamais se perdre dans la ville, Mickael connaissait le chemin part coeur!
June lui posa une question qui d'ailleur c'est vrai que toute ses heure passé l'un avec l'autre et ils ne connaisserent aucun le nom de l'autre...


Moi,Mickael...et toi?

Il la regarde puis realisa que pendant 1h00 entier elle ne s'était pas pleinte de sa jembe qui sur son visage se voyait qu'elle avait extremement mal...

Tu as eu du courage pour passé 1h00 a cloche pied..sans même t'arreter!
D'ailleur tu est dans la ville depuis quand?
June Tanner
Elle reprit donc rapidemment sa marche ne fesant plus du tout attention à l'imbécile qui marchait près d'elle. Elle continuait de clopiner, souffrant atrocement, et oui une foulure sa fait mal! Elle continua donc de marcher entre les arbres dans la direction qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt en direction de la ville.

3/4 d'heure après sa chute monumentale de l'arbre, ils arrivèrent à la lisière de la forêt, la lumière de la ville leur parvenait enfin, la lueur sombre et assez terrifiante de la forêt donnait place à une lumière agressive provenant des nombreux lampadaires de la ville. Elle soupira.


Bon on est arrivé en ville! Il ne manque plus qu'à la traverser!

L'ombre d'un rictus de sourire passa sur ses lêvres puis elle reprit sa marche. Elle aurait bien aimé héller un taxi, mais à cette heure-ci elle pouvait toujours réver d'en trouver un, ne serait-ce que d'en voir un, il était très tard, et il ne faut pas croire les taximans aussi dorment..

Qu'est-ce qu'elle aimerait être dans son lit en train de dormir plutôt que de clopiner comme une c*nne à cause d'une p*tain de chute et en plus à côté d'un mec plus stupide tu meurt! Youpi quelle vie géniale June!


Tu t'apelle comment?

La petite heure qu'elle venait de passer avec lui avait été plus que longue à cause du manque de conversation, alors autant faire que la deuxième heure passe un petit peu plus vite même si c'est pour dire des bétises plus grosses les unes que les autres.

Ou encore à s'engueler, cette dernière chose donnait plutôt envie à June, elle qui adorait ce genre de scène, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle les créait, elle pouvait toujours essayer de le pousser à bout.. Voir ses limites.. A essayer..
Mickael sanell
Et voilà qu'elle lui parle avec son ton moqueur!pff!!Rolala,même avec un jambe foullé elle avait toujours une reflexion a faire!Elle ne sans lasse donc jamais?!Mickael fit un air desespérait.
Mais elle ne perdit pas de temps pour reprendre son ton abituel...!


Oui!oui! escuse-moi!!

Oui,c'est vrai que se qu'il avais dit était mechant surtout qu'elle allait assez vite pour une fille a qui il lui manquait un pied mais bon ,il l'avait dit et maintenant de sexcuser apres l'acte c'est bien facile!Surtout que sans son agilitait pour regarder en haut de cet arbre on ne s'aurais même pas ou se diriger...!Mais le seul probleme allait être qu'ils allaient mettre plus de temps que prevu!...Mais on ne peu rien y faire!....Il lui lanca un regard rapide et continua de marcher....
June Tanner
Elle continua de marcher en clopinant, quoi elle ne voulait pas de son aide alors monsieur prennait la mouche! Roh lala qu'est-ce qu'il est gamin, en plus il la remballe le mignon! Mais qu'est-ce qu'il faut pas entdnre je vous jure!

Je l'ait vexé le petit? Pauvre bout de choux!

Elle prit un ton extremement moqueur à son encontre, non mais qu'il ose lui refaire une seule remarque celui-là! Elle continua de marcher du mieux qu'elle put, et voilà qu'il ressortait un commentaire! Quoi elle allait pas assez vite? Avec une cheville foullée un peu normal vous ne pensez pas?

Oh excuse-moi de mettre foullé la cheville après avoir regarder quelle direction nous devions prendre!

Son ton moqueur et jovial avait fait place à son habituel ton glacial et sans appel, si il osait dire quoi que ce soit, même un simple désolé, elle l'incendiait comme ce ne serait pas permis, valait mieux pour lui qu'il ce la boucle à présent!
Mickael sanell
Aparament elle ne voulait pas de son aide...C'est peu être un peu egoïste mais sa l'arangé un peu ....Mais bon elle lui disait ceci avec ton assez special,Il lui proposait jentiment sont aide et elle le remballe!C'est le monde a lenvers!Il lui ballanca froidement!En lui lancant un de ses regard !

Remballe ta mauvaise humeur la naine!

Il commenca a marcher lui aussi...La depassent et apres l'avoir depassait de quelque pas il se retourna

Bon alors ten es où???!!

Ce n'était pas tellement une question mais plutot la signification bon alors tu active...!Mais bon pour ce commentaire là il n'avait pas tellemnt pris en compte qu'elle avait mal a la jambe....Ce qui était un peu mechant vu son état!Mais que voulez vous c'était partie tout seul...



Edité le 13-01-2008 à 17:10:21 par Mickael sanell


June Tanner
Pas possible elle est réellement maudite en ce moment! Elle qui pensait s'en être sortit sans aucune égratignure belle erreur! Ellefut tout de même surprise de le voir se baisser pour l'aider à se relever..
Ele fut donc remit sur pied en l'espace de quelques secondes. Elle lui fit un rapide sourire avant de grimacer et de sortir de son étreinte qui l'aidait à se meintenir debout, elle s'appuya contre l'arbre.


Deux heures ça va être long si tu dois me soutenir.. Je vais me débrouiller toute seule!

Elle avait eu un moment de faiblesse mais celà ne recommencerait pas, certes elle avait mal mais pas encore assez pour accepter qu'on l'aide, elle préfrait sauter à cloche-pied pendant deux heures plutôt qu'accepter une quelconque aide provenant d'un sentiment de pitier..
Elle se baissa pour ramasser la branche qui avait succombé à son poid huit mêtres au dessus et elle la brisa en deux, elle l'utilisa ensuite comme canne pour ne pas poser son pied à terre.


Bon en route! On va pas rester là toute la nuit.

Elle commença donc à avancer en utilisant sa toute nouvelle canne de secours.
Mickael sanell
Il était a côte de June qui elle était a terre et vu les quelques crimace quelle venait de faire elle devait avoir reprit consiance mais les yeux toujours??pourquoi???
Bon on ne vas pas satardait sur ce sujet....
Elle était vivante déjà un grand pas vu la chute qu'elle venait de faire...!
Mais il restait maintenant a savoir si elle était blessait!En esperent fortement que non....!!
Déjà qu'il va nous faloir un bon moment pour rentrer alors avec une blessait!C'est pas la peine!On en auras pour une eternité!
Elle montra subitement qu'elle ne resentait rien de bien grave vu l'intancité de sa voix,mais cela portait bien a confusion!
Puisque a cet instant même elle venait de criait sa douleur!


June! attends!ne bouge pas!Tu as surement du te faire une entorsse a la cheville!Attends je vais t'aidé a te lever...!

Il s'agenouilla pour saisir son bras et avec son autre bras il saisi sa taille pour la soulevé et avec un peu de difficulté parce qu'il fallait bien faire attention a se que son pied ne frole rien ...

Tu pense que tu pourras tenir comme sa...

Eu un peu de mal a dire ces " 2 heures" car il sentait d'ici que sa allé être eperdument long et fatigant....

2 heures...???
June Tanner
Elle était allongée par terre, avec un terrible mal de dos, et une souffrance sans égale qui émane apparement de sa jambe.. Elle n'ose pas ouvrir les yeux, bah quoi elle a peur du paradis.. Chacun sa phobie!
Ah non elle n'est pas morte! Si elle ressent encore des douleurs c'est qu'elle vit encore! Bon tant mieux elle se voyait mal mourir si jeune! En plus elle entend une voix..
Elle ne veut surtout pas ouvrir les yeux, imaginé qu'elle soit devenue aveugle à cause de cette chute de 8 mêtres et en plus elle a dut tomber sur la tête.. La galère!
Elle se décide enfin et elle ouvre un oeil, oula tout noir! Mauvais signe! Ah non c'est bon c'est seulement quelques secondes! Le visage de Mickael apparut enfin au dessus d'elle..
Elle ouvrit le deuxième oeil et eu un sourire, bah elle était vivante et elle voyait toujours très bien, pas si pourrit que ça sa fin de journée..


C'est bon tout va bien!

Elle se redressa, position assise elle fit craquer quelques vertèbres pour faire passer ce mal de dos dut à sa chute puis elle se leva mais une douleur l'assaillit à nouveau.

Aaaahh

Elle retomba au sol, elle se tenait la jambe.
 
Retour au forum
 
créer forum