Sujet :

En plein milieu de la nuit.. [Mickael]

June Tanner
   Posté le 09-12-2007 ŕ 18:15:24   

Il devait être dans les environs de trois heures du matin, celà fesait une heure qu'elle marchait inlassablement dans cette forêt. Elle n'avait pas réussit à dormir, beaucoup trop de souvenirs venaient l'empécher ainsi de prendre un repos bien mérité.
Elle avait dût, donc, avec un grand soupire, se lever, s'habiller rapidemment et quitter à pas de loup son appartement miteux et son immeuble endormit. A chaque fois qu'elle était atteinte d'insomnie, elle sortait à l'air frais de la nuit afin de se ressourcer pour pouvoir retrouver le sommeil.
Avant elle n'avait jamais eut de problèmes d'insomnie mais après sa déprime et la mort prématuré de sa grand-mêre il y a trois mois, elle ne dormait que très rarement..
Mais ce soir, alors qu'elle comptait seulement prendre une petite bouffé d'air, elle fut prise d'une étrange curiosité, elle avait entendu beaucoup de rumeur sur la forêt depuis son arrivé ici, et elle ne l'avait jamais vu, elle pouvait le visiter tranquillement et sans craindre de tomber sur quelqu'un qui pouvait commencer à un peu trop la coller.
Elle alla donc dans la direction de cette grosse asse noir que l'on voyait de l'autre côté de la ville, elle marcha longtemps, et oui elle n'avait déjà pas assez d'argent pour avoir un appartement correct alors une voiture ce serait vraiment du luxe..
Après une heure de marche dans les rues mal éclairées, elle arriva enfin à la lisière de la forêt..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 15:50:14   

Mickael était dans c'est fameuse forêt sur laquel plusieur légende raigné déjà depuis bien longtemps....
Et qui soit disant tous les livres qu'il avait bien pu lire depuis toutes ses année passait ici...que c'est fôret devenait comment dire...assez special pendant la nuit...!
Il n'y allé qu'au moment ou il y avait un probleme ou que quelque chose ne tournée pas rond ou bien quand les jour n'était pas les même que les autres....
Puisque tous les jours ici se ressemblé même si de temps en temps il se passait des chose bizare au quel on ne trouvé jamais d'explication...!
Bref...Mickael était ici depuis quelque heure!
Il marchait infiniment!A penser a toute ses personne presente dans ce monde qui parfois les acte de certaine qu'il ne comprennait pas ,comme les pom-pom qui faisaient leur starlette et qui ridiculisé les soit disant " Ringard" ou bien plein d'autre chose enfin lui aussi fesaient des chose assez "stupide" ou tres "meurtrier"que l'on ne pouvait pas toujours comprendre mais bon ce n'est pas pour cela qu'il n'avait pas de coeur....Et puis il ne se rendait pas souvent compte de la stupidité de ses acte pour lui cela était comme une punition qu'il donné....
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 16:04:04   

Une fois la lisière atteinte, elle se retourna vers la ville encore très éclairée malgrè l'heure tardive, personne dans les rues, c'ets ce qu'elle avait remarqué en venant jusqu'ici..
Alors que d'habitude, les rues étaient pleines jusqu'à pas moins de une heure du matin, certes il était bien plus tard mais à cette heure-ci elle aurait dut quand même croiser quelqu'un, surtout dans la grande avenue, pas une voiture en circulation, rien!
C'est peut-être son imagination, elle était peut-être tellement ailleurs durant le trajet qu'elle n'avait pas fait attention.. Et pourtant..
Elle haussa les épaules et tourna les talons pour commencer à s'enfoncer dans la masse noire de la forêt, elle marchait, marchait, marchait, que faire de plus?
Tout ce qu'elle voulait c'était penser à autre chose, faire quelque chose d'autre.. Ses journées étaient rithmées par son quotidien oppressant..
Tous les jours elle se levait à 7heures pour aller en cours, tous les soirs elle rentrait à 18heures chez elle, pour ensuite aller bosser dans un bar miteux dont elle ne connaissait toujours pas le nom alors qu'elle y travaillait tout de même depuis quelques mois, pour ensuite rentrer tard chez elle et dormir..
Et à chaque fois qu'elle avait un moment de repis, celà devenait un vrai cauchemard, même dormir devenait un véritable suplice à cause de ses rêves..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 16:19:43   

Il n'y avait pas le moindre bruit dans la fôret assez bizare!Même pas un petit gemisement d'une petite bête qui pourrais vadrouillé ...
Même la rue qu'il avait parcouru quelque heure avant pour axceder a la fôret était deserte.
Mais pourquoi se desert total ?Aucun bruit, rien mis appart ses pas. Enfin jusqu'à qu'il entende le seule bruit qui se fesait entendre....Des pas ,qui n'était pas les siens! Il releve la tête cela faisait bizare d'attendre des pas alors qu'il y avait quelque minute depuis des heures qu'il ni avait pas eu le moindre mouvement dans la forêt....
Curieu de voir c'est personne ou chose qui avait fait s'eteindre le silence qui glacée l'admosfére,il avança vers le bruit qui celon les seconde que lon distingé mal ,surement que cela devait etre un animal ou bien une personne assez mince....
Il avanca dans l'oscurité de c'est nuit deserte et avec mal il aperçu une silouhaite au loin .....



Edité le 15-12-2007 à 16:20:02 par Mickael sanell


June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 16:33:25   

Ce n'était pas elle qui était à l'origine des pas entendu par Mickael, elle ne fesait aucun bruit elle, elle prenait des cours depuis des années, certes de combat..
Mais elle avait aussi appris à être silencieuse, à retenir son souffle au bon moment, à ne faire aucun bruit lorsqu'elle marchait..
Elle avait d'ailleurs aussi appris à se battre avec un bandeau sur les yeux en se concentrant seulement sur le bruit de respiration de son adversaire..
Elle suivait d'ailleurs les bruits, elle voulait elle aussi savoir ce qui en était l'origine, mais voilà qu'elle entendait d'autres pas qui se mélangeaient aux premières..
Elle continue d'avancer, elle voulait savoir d'où provenait ce put*in de bruit! Qui venait troubler son silence si appesant qu'elle aimait tant? Qui venait marcher dans cette forêt à ses risques et périls?
Une bête peut-être? Non.. C'était bien trop net pour être des pas laissé par un quelconque animal..
Elle fronça les sourcils, les deuxièmes étaient plus régulières, elles commençaient à devenir plus fortes, plus proches d'elle.. Elle se retourna, et le vit.. Il l'a suivait.. Pourquoi?..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 16:59:23   

Il suivait ses pas attentivement ,ces pas se deplacait souplement mais en suivent se bruit qui avait troublé se silence paisible ....
Mais ne s'en rendant même pas compte il avancé sens enttendre les pas de June qui était si silencieux ,mais heureusement qu'il avait des yeux et donc qu'il pouvait aprecevoir la silouhaite de la jeune femme qui elle était a quelque metre devant lui .
Il la suivait pour entrevoir qui cela pouvait être mais la perdit de vu a cause d'un nuage qui enleva la moindre petite lueur de la lune....
Perdu dans l'obscurité, il avance ,jusqu'au moment ou June se retourna et que lui même eu était surprit par c'est presence !
Lui qui n'avait rien vu pendant ses derniere seconde a cause de ce nuage il avait presque failli bousculait June mais il s'était arrété net au moment ou elle s'était retournée et ils se retrouvait face a June Qui avait l'air interrogative.
Peu être sur le fait qu'il la suivait depuis quelque minute...
La lueur de la lune revint et fit montré le visage pal de la jeune fille.
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 17:06:51   

Mais le pauvre, il n'et pas autant de chance qu'elle, elle, elle était tombé sur un jeune homme qui ne lui voulait pas de mal et qui apparement était surpris de la voir là, lui était tombé sur une jeune fille pareille sauf qu'elle est un peu nerveuse..
Lorsqu'elle vit enfin le visage de la personne qui la savait, elle lui fit une prise d'art martiaux et sans qu'il est le temps de dire ouf, le voilà au sol, avec le genou de la jeune fille lui compressant le torax..
Pourquoi elle avait fait ça? Simplement parce qu'en voyant que c'était un homme et sachant qu'il la suivait elle avait immédiatemment crut que c'était son père, ce moment devait bien arriver un jour..
Mais à présent, son visage était très proche de celui du rodeur, et elle remarqua qu'elle s'était trompée et trop rapidemment emballée..
Elle grimaça et se releva, elle tendit ensuite la main au jeune homme toujours à terre.


Désolé.. Je vous ait pris pour.. quelqu'un d'autre..

Est-ce que lui aussi avait entendu les bruits de pas? C'était peut-être pour ça qu'il la suivait.. Il avait du croire que c'était elle la source de ce bruit..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 17:38:14   

Il n'eu même pas le temps de reagir qu'il se retrouva au sol ,elle lui avait fait une prise d'art martiaux!Pourquoi lui avait-elle fait ça???!!
Mais apres avoir vu l'expression grimaceuse il compris que c'est attaque n'éatit pas contre lui mais qu'elle l'avait pris pour quelqu'un d'autre surement a quelqu'un a qui elle n'aimerait pas apercevoir ....
Elle lui tendit la main mais ne la saisit pas il preferait se relevé tous seul!
Il se releva ,et lui dit d'une voix seche car il n'aimait pas trop qu'on le metrise... Il se depousiera


Non!c'est pas grave!mais bon la prochaine fois pensé a regarder a qui vous vous attaqué!

Il devisaga c'est jeune fille qui était tres bonne au art martiaux! Elle lui rappellé vagement quelqu'un mais pourtant il était persuadé de ne l'avoir jamais vu!
Il fit un petit sourire ....
Et re entend les fameux bruit et lui dit


Tu entend ses bruit?
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 17:48:41   

Elle remit sa main dans sa poche, elle avait juste voulut être sympas, surtout après le coup qu'elle venait de lui faire, mais apparement monsieur l'avait mal prit..
Elle haussa les épaules, si c'est un crétin tant pis pour lui et tant mieux qu'elle lui ait fait ce coup!
Elle fronça les sourcils, en plus il prenait un ton sec avec elle? Très bien si il voulait jouer à ça, elle ne comptait pas être désagréable, puisque elle ne se sentait bien que lorsqu'elle était hors de la ville, mais si il la cherchait..
Elle prit à son tour un ton sec, et légèrement moqueur sur les bords, le genre de ton qui vous donne une tête à claque, parce que c'est le ton favori des personnes qui se la pêtent..


Si tu avais un peu plus de reflexes je ne t'aurais pas laminé aussi facilement!

L'ombre d'un sourire narquois passa sur ses lèvres une fraction de seconde puis elle reprit un visage impassible.
Elle soutint son regard, qu'est-ce qu'il avait à la dévisager ainsi? Elle ouvra la bouche pour lui demander, mais le bruit de pas revint, elle tourna la tête vers sa droite, le bruit venait de là..


Bien sur que je les entend! Je ne suis pas sourde!

Toujours avec son ton "tête-à-claque", elle commença à marcher vers la provenance de ses bruits de pas..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 18:03:07   

Il ecoute ses parole complétement idiote avec son ton "je me la pêt*" pfff cela devait etre encore une de ses fille qui se croyait les plus forte ,les plus belle,et patati et patata!En gros une ventarde!
Enfin il se trompé mais pour le moment c'était l'impression qu'elle donné et qu'elle voulait donnée...Elle savait tres bien l'imité.
Il la regarde d'un oeil "mais quesqu'elle a c'elle là!"


Pfff...je me doute!que tu n'est pas sourde!!

Il la regarde avec un regard noir! Il n'aimait pas son caractére qu'elle ce donnée en ce moment même!
Enfin c'est vrai qu'il n'avait pas était tres sociable il aurait tres bien pu axepté son aide mais bon cela était ainsi...
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 18:19:05   

Elle s'en moquait de ce qu'il pensait le bouffon, après tout, elle fesait bien ce qu'elle voulait, et puis il n'avait qu'à pas autant la coller, si il n'avait pas été si proche d'elle, elle ne l'aurait pas attaqué..
Elle continua de suivre les bruits de pas, plus elle les écoutait, plus elle était certaine que ce n'était pas un être humain qui fesait ses bruit-là.. C'était trop irrégulier.. Trop fort..
Elle crut appercevoir une masse noire passer à quelques mêtres d'eux, et ce n'était pas très petit.. Elle tourna la tête vers l'endroit où celà était apparut, mais plus rien..
Elle commençait à en avoir marre de jouer au chat et à la souris avec.. Avec cette chose.. Elle accéléra le pas se moquant bien si il continuait de la suivre ou non..
Elle déboucha sur une clairière, très spacieuse soi dit-en passant.. Elle ne l'avait jamais remarqué avant, c'était-elle autant éloigné que ça de la lisière? De la ville?..
Elle avait pourtant déjà visité cette forêt en long, en large, et en travers, mais cette fois-ci elle venait apparement de faire une nouvelle et belle découverte..
Elle était là.. La masse noire.. Juste en face d'elle.. D'eux? Elle ne savait pas si le gars qu'elle avait assomé tout à l'heure était encore présent derrière elle..
Mais en tout cas, ils étaient mal.. La bestiole n'avait pas l'air commode, mais qu'est-ce que c'était exactement?..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 18:35:14   

Contrairement a ses habitude où il prefere resté seul et n'etre en presence de personne!Il trouvé c'est jeune fille avec ses expression de visage qui lui fit decouvrit qu'elle avait joue un jeu et qu'elle était intriqué par ce bruit alors qu'une personne comment dire"je me la péte a fond" serais plutot partie dans l'autre sens et ne serait pas venu a c'est heure là dans la nuit!Il resenté qu'elle n'avait pas la vie facile.Pourquoi?aucune idée, il n'imaginé pas une seconde la vie qu'elle avait et les risque qu'elle avait!Il était loin de là.
Il la suivit enfin se n'était pas telement ça son intention il voulait surtout decouvrir qui était c'est personne ou plutot c'est chose qui vadrouillé dans les environs .
Mais il remarqua bien qu'elle était plus doué que lui premierement pour les art mariaux mais surtout pour son silence et son orientation donc il la suis,car elle allé surement l'amenait a c'est chose!
Puis il vu qu'elle s'arreta net et sentit son regard qui montré qu'il y avait quelque chose d'anormal!
Il arriva a ses côté et regarda dans le direction de son regard et vu c'est bête qui avait ou plutôt qui était enorme .
La bête ne les avait surement pas entendu enfin c'est se que pensé Mickael mais il se trompé car la bête leur jetta un regard glacial et commenca a courir dans leur direction!
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 18:42:38   

Elle sentit la présence de Mickael près d'elle, elle fut soulagée d'un côté de savoir qu'elle n'était pas seule contre cetet chose, mais aussi elle avait peur qu'il lui arrive un truc, après tout il l'avait suivis..
La bête courrait droit sur eux, et pourtant ni l'un ni l'autre ne bougeait, elle la regardait s'approcher dangereusement mais elle ne fesait pas un geste, Pourquoi?
Elle attendait tout simplement le bon moment, elle attendait patiamment.. Elle n'était plus qu'à dix mêtres.. 9..8..7..6..5..4..3..2 Elle était juste devant eux, elle poussa Mickael sur le côté et elle se jeta de l'autre côté..
La bête n'avait pas put freiner à temps et elle s'était pris l'arbre en pleine figure, enfin si c'était bien sa figure.. Elle était tellement poillue qu'on ne pouvait pas vraiment distinguer son postérieur de sa tête ou du reste..
Ca ressemblait plutôt à une grosse boule de poils noirs et sales.. Mais elle n'eut pas plus de temps pour s'arreter sur la physionomie de cette chose..
Elle venait de reprendre ses esprit et elle tourna sa.. euh.. Tête?! Vers eux.. Elle regarda Mickael et avant qu'il n'ait put dire quoi que ce soit elle lui cria:


COURS!!
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 19:05:35   

La bête arrivait droit vers eux!Et ils ne bougaient pas !
Mickael n'avait pas encore realisé que c'est bestiole n'était pas normal!
Ils étaient resté fixé au sol enfin Mickael ne savait même pas pourquoi il ne se grouillé pas de se barré alors que June avait bien calculé sont coup! Heuresement sinon on ne ses pas se qui leurs seraient arrivés et encore ce n'est pas fini car la bête même si elle venait de se prendre un arbre en pleine face elle était coriasse!
Et ils se mirent a courire a toute allure !Il valait mieu s'ils voulaient sortir intacte de c'est situation!
Je ne sais pas si June avait déjà vu un bête aussi etrange en tous cas pour Mickael c'était la premiere fois qu'il voyait quelque chose qui sortait d'autre chose que de la realité!
La bête surement furieuse de se qu'il vient de lui arriver,elle reprit ses esprit de ce choc et detourna son regarddu tronc vers les deux jeunes qui couraient je pense aussi vite qu'il le pouvait!
La bête fit un crognement se qui nous montra ses dents pointu et crocheuse!Et elle courue en leurs direction!


Elle va nous ratrappé!
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 19:17:16   

Elle commença à courir le plus vite qu'elle pouvait, elle était très forte en arts martiaux, certes, mais courir n'avait jamais vraiment été son truc, elle était forte en endurance, un peu obligé, mais la rapidité..
Dans une course, elle ne l'avait pas, mais alors pas du tout, alors elle avait beau faire de son mieux, elle courrait beaucoup trop lentement et Mickael commençait à la distancer et la bestiole se rapprochait dangereusement d'elle..
Elle continua tout de même de courir, non mais oh! Elle n'allait pas se laisser tuer sans se défendre un minimum, et puis pour l'instant elle avait encore de la marge, mais celà n'allait pas durer c'était sur..


Si t'as peur cours plus vite!!

Certes, c'était pas le moment de faire de l'ironie, mais bon, on ne la changera pas, elle commençait à s'essoufler, la vitesse n'était vraiment pas son truc, en plus l'anxiété commençait à l'affaiblir..
Elle ne contrôlait plus son souffle, elle qui y feait toujours attention, un point de côté commençait à se faire sentir..
Elle allait la rattraper.. Elle était trop lente maintenant, elle fit donc volte face et se trouva pile dans la trajectoire de l'animal, mauvaise pioche, en plus à cause de sa fatigue, June ne savait pas du tout quoi faire et face au danger, ses pieds ne lui obéissait plus..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 22:31:00   

Ta fini avec tes reflexion!

Il courait a toute vitesse ,lui était plutôt bon en endurance mais bon a coute durée .....
Il s'apercu que June n'était plus a ses côté ,il s'arreta net et regarda derriere lui June ne bougait plus elle avec l'air fatigue!
Mais la bête approché de plus en plus et il n'y avais pas une seul minute a attendre!
Il acourru vers June et la bête qui étaient dans la même direction...
Et arrivé au côté de June il n'eu plus le temps de reflechir la bête foncé droit vers eux!
Elle était bientôt là et on pouvait bien dire que question statégie il n'était pas très doué et June qui ne bougait plus!
Il fallait vite faire quelque chose et même desuite car la bête n'était plus qu'a quelque metre d'eux....5 metre 4, 3, 2, 1 mêtre et il fallait reagir!
Il apercu le couteau qu'obtenait June dans sa botte il le saisie en une fraction de seconde ,il prit bien en main le couteau qu'il savait bien magnait depuis les plusieur année déjà apres plusieur entrenement qu'il y avais precedament dans le l'ecole mais qu'il on suprimé suite a plusieur accident....
Bref il lenca le poignard entre les deux yeux de la bête !
Qui elle ne s'arreta pas desuite le temps qu'elle sente bien le couteau lui faire mal et son sang couler petit à petit ,une mort qui devait etre tres douloureuse...
La bête s'arreta devant leur pied pour sefondrer a terre!
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 22:39:58   

La bête gisait aux pieds de June, et pourtant celle-ci ne bougeait toujours pas.. Vous avez déjà sentit que votre dernière heure était arrivée? Avoir sentit que c'était la fin?
On s'est souvent demandé si notre vie défilé réellement devant nos yeux à cet instant.. Et tout ça June l'avait vu.. Elle pensait vraiment y passer, elle était tellement proche de la mort, et pourtant une bouée de sauvetage était sortit de nul part..
Il lui avait bel et bien sauvé la vie.. Elle reprit ses esprits après avoir contemplé la bête durant quelques minutes., Son premier geste fut de retirer le couteau du front de La Chose .
Elle essuya le sang de la créature sur les pils de celle-ci puis après l'avoir manié avec une certaine aisance, elle le rangea dans sa botte.
Elle se tourna ensuite vers Mickael, son visage était toujours impassible, on aurait put croire qu'après ce qu'il venait de faire elle aurait put sourire.. Mais non..


Merci..

Celà était déjà bien, elle ne disait quelque chose de gentil que très rarement.. Et apparement il venait d'avoir un de ses rares privilèges.. Elle continua de le regarder.
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 22:54:36   

Il fixé la bête et le couteau et se pausa la question suivante,
Pourquoi avez t'elle un poignard dans sa botte?
Il regarde June qui lui adresse un merci mais il ne la connaisssait pas donc il ne connaissait pas telement sont caractére assez "special" et ne savait pas non plus que ceci était un priviléges d'entendre le mot"merci" de la bouche de June...
Pour repondre a son merci banal il lui adresse un petit sourire dicret
et la regarde ranger son poignard et lui pose une question assez indiscrete!


Mais que fait tu avec un couteau caché dans ta botte?

Lui dit-il avec un regard interrogatif,decouvrant peu à peu sont caractére il ne s'attendé pas telement a une reponse...
Surtout que c'est question était assez personnel ...Vous avez déjà vu vous des gens qui se promene en permanence avec un poignard ?
C'est qu'il doit y avoir une grande histoire derriere ou que c'est une peurese se qui metonnerais!
June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 23:03:25   

Bon okay elle a dit "Merci" mais il ne faut pas non plus qu'il se croit tout permit.. De quoi il se mèle! Voilà qu'il a fait sa BA et maintenant il croit qu'elle va lui raconter sa vie!
Et puis quoi encore! Monsieur croit peut-être qu'elle va lui en être reconnaissante toute sa vie? Et bah il se fout le doigt dans l'oeil! Et bien profond en plus de ça!
Non mais je vous jure les jeunes de nos jours à croire que tout leur est dut, et qu'il faut répondre à la moindre de leur question!
Elle roula des yeux avant de reposer son regard noisette sur le jeune homme.


Parce que j'ai peur de noir!

Elle avait chuchotté ça sur le ton de la confidence comme-ci ce qu'elle venait de dire, et qui était un superbe et énorme mensonge, devait rester un secret entre eux.
Elle eut ensuite un sourire à la faire vomir si elle se voyait dans un miroir, le genre niais qui se peint souvent sur le visage des poupées barbies de son lycée..
Elle réprima un frisson en pensant qu'elle avait eut une honce de ressemblance avec .. ça.. durant quelques secondes..


Et toi.. Comment ça se fait que tu sais si bien t'en servir?

Chacun son tour de poser des questions, et il avait intérêt à ne pas mentir, si elle s'en rendait compte.. Bah quoi elle a un couteau dans la poche, un mauvais caractère et un accident et si vite arrivé..
Mickael sanell
   Posté le 15-12-2007 ŕ 23:22:34   

Il resta un peu surprit qu'elle lui reponde a cette question et comme un idiot il cru a son mansonge!
Que voulais vous elle ment telement bien et lui est telement naïf !
Puis il resta etonnée par sa reponse ...
Elle peur du noir? Alors qu'elle était venu en pleine nuit ici? bizare bizare! mais bon même en pensant a ceci il ne s'apercevait même pas qu'elle avait mentit!


Euh....moi et beh tous simplement parce que j'ai prit des cours au lycée de magicc City....

Elle n'allait pas se douté qu'ils avait arreté les cours d'arme blanche parceque certaine personne piqué des armes et qu'apres que les controleur c'étaient rendu compte qu'il menquait une arme il y avait un mort ou deux le lendemain!Et l'on pouvait bien dire que ses meurtre n'était pas gaure ou desastre....ou même horrible!
Et d'ailleur personne ne savait que l'ecole avait fermé pour cela car les profeseur et surveillant et principal ne disaient a personne qu'il y avait des meurtre et encore moin que c'était avec les arme du lycée sinon il n'y aurait plus personne qui aurait voulu s'inscrire et le lycée aurait eu des problemes....c'était top secret...Le seul mis a par les responsable du lycée qui s'avait qu'il y avait eu des meurtre et que les cours d'entrainement d'arme blanche on était suprimé était le tueur lui même....!
Et d'aillieur personne ne savait encore qui était l'auteur de ses acte!



Edité le 15-12-2007 à 23:23:56 par Mickael sanell


June Tanner
   Posté le 15-12-2007 ŕ 23:36:06   

Elle avait entendu parlé de cette école, mais bon elle n'en avait jamais vraiment fait attention, tout ce qui l'interressait elle, c'était l'école de combat, c'était sa matière à elle, son truc quoi..
L'école d'arme blanche avait été fermé pour une raison inconnue aux personnes vivants en ville.. Mais elle ne s'y attarda pas plus longtemps..
Elle continuait de le regarder, il était quand même bizarre, sortit de nul part, il lui fait peur, elle risque sa vie pour lui puis il en fait de même.. Très bizarre en effet..
Elle qui n'avait presque pas parlé à des êtres humains depuis son arrivée en ville, là elle avait fait des choses extraordinaires pour un gars qu'elle connaissait depuis.. 1/2heure à tout casser..


T'es à quelle école maintenant?

Autant en être informé, et puis elle pouvait toujours avoir des infos si il fesait partit de l'école de ses rêves..
Celà la désolé de ne pas pouvoir rentrer dans cet établissement, elle en avait toujorus rpevé, pas de celle-là exactement mais une comme-ça et en plus sans le faire exprès elle avait tout plaqué pour vivre dans une ville où il y en avait une..
Mais à cause de ce foutu poignon elle ne pouvait pas s'en payer l'entrée! C'était bien trop injuste! Elle qui méritait la place, elle était douée, alors que d'autre son nul comme des manchots mais ils ont l'argent..
Mickael sanell
   Posté le 16-12-2007 ŕ 00:07:52   

C'est jeune fille devait surement être dans l'ecole de combat vu sa facilité des art martiaux a l'aquel il avait déjà gouté....
Elle était assez bizare non peu étre pas se mot mais pas loin de là!
C'est fille avait une expression dans ses yeux assez misterieuse et a la fois pleine de resource mais ne devais pas etre souvent sympatique quand elle commence avec ses reflexion qui casse directement!Cela faisait bien longtemp qu'il n'avait pas parlé a quelqu'un pour repondre au critique ou au regard mefiant...!
C'était assez bizare il pouvait tres bien tué comme aidée...!
Cela dependé certe des circonstances ...
Il la regarda avec son regard meurtrier mais qui n'était pas mechant simplement que c'était son regard naturel !


Euh... maintenant je suis a l'ecole de combat...

Cela servait toujours le combat ,certe il n'était pas aussi competant que June mais lui cela ne fesait que depuis l'année derniere qu'il pratiqué plusieur texnique de combat...Avant il était dans l'ecole d'arme mais quand elle a fermé ,il ses retrouvé dans l'ecole normal car il n'avait pas assez de sous pour entre dans l'ecole du combat mais depuis l'année derniere l'année ou il a resus des bourses il a pu y entrer.....Mais de peu...
June Tanner
   Posté le 16-12-2007 ŕ 00:14:47   

Elle fronça les sorucils.. Il était à l'école de combat? Il avait réussit à y rentrer alors que bon, ça n'avait pas l'air d'être un géni en la matière..
Bon après tout un gars de son immeuble y était et pourtant même donner un coup de pied était à la limite du supplice pour lui, quel nul vraiment être dans une école pareille avec son niveau si médiocre..
Celà l'énervait, elle n'était surement pas la seule à mériter une place de choix dans une école spécialisé en art, mais seulement à cause de l'argent l'entrée nous était interdite.. Si ce n'est pas de l'injustice..
Elle soupira et tourna les talons, elle ne comptait pas rester ici indéfinimment et lui raconter se vie durant tout ce temps, et encore moins en savoir plus sur lui, le peu qu'elle savait l'orripillait assez..


Bon il faudrait peut-être que j'y ailles..

Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était combien de temps celà fesait-il qu'elle rodait dans la forêt? Combien de temps avait duré la course-poursuite avec le monstre?
Elle n'en avait strictement aucune idée.. Alors elle allait rentrer, c'était peut-être Dimanche le lendemain mais elle bossait, alors elle ne voulait pas se permettre de passer une nuit blanche..
Mickael sanell
   Posté le 16-12-2007 ŕ 18:14:27   

Ils étaient tout d'eux en plein milieu de la forêt depuis déjà assez longtemps et mis a part le bruit que fesait la bête quelque minute avant et le soufle de ce d'eux il n'y avait toujours aucun bruit....
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait de nouvelle rencontre
Puisque quand on reste temps de temps dans la même ecole enfin ville qui n'est pas specifiquement grande ...
Mais lui au contaire d'elle il l'apprecié assez par rapport a tous les idiot qu'il pouvais connaitre et tous les ennemie qu'il avait bien pu se faire a vrai dire il n'apprecié personne ou personne ne l'apprecié enfin l'ogique car on pouvais dire qu'il avait souvent des reaction assez special.....


Ha c'est vrai qu'il se fait tard...De toute facon moi aussi je dois rentrer....Moi je dois rentrer a l'internat

Il se doutait bien qu'elle aussi devais etre en internat....
Ce n'était pas de son habitude de suivre comme un petit chien mais là avrai dire il ne prefairait pas resté seul dans c'est forêt apres avoir vu cet bestiol...
June Tanner
   Posté le 16-12-2007 ŕ 18:22:21   

Génial! En plus de se l'être farcit durant tout le temps qu'elle avait traqué la bébête maintenant elle devait aussi le supporter pendant le chemain retour!
En plus le foutu campus se trouvait de l'autre côté de la ville, elle avait bien une heure de marche avec lui.. Faite que ce ne soit pas un moulin à paroles.. S'il vous plait!!!
Elle venait de tourner les talons mais après sa réponse non attendu, elle se tourna une nouvelle fois vers lui et ses yeux se posèrent sur son visage, elle croisa son regard et le soutint.


Je vais aussi au campus..

Puis n'ayant rien d'autre à ajouter, elle se retourna une nouvelle fois et elle se mit à marcher. Elle ne savait pas où elle devait aller.. Elle n'était jamais venu dans cette partie là de la forêt..
Elle était venu ici pourtant tous les soirs depuis son arrivée ici, elle avait beaucoup de mal à dormir alors celà lui fesait du bien de prendre l'air, et puis elle s'était attaché à cette masse noire..
Près de l'appartement qu'elle avait partagé avec sa droguée de mère, il y avait aussi une forêt, bien plus petite certes, mais elle aussi lui procurait ce même sentiment de calme..
Mickael sanell
   Posté le 16-12-2007 ŕ 18:51:59   

Heuresement pour elle qu'il n'était pas bavard a t-elle point que quelque fois on pourrais croire qu'il est muet et surtout qu'il n'aime pas parler pour rien dire comme plusieur personne...!
Il parle souvent juste pour des information qui l'intrigue ou qui l'interresse....
Mais aussi qu'il n'avait pas encore reelement decouvert le caractére de June il fallait dire qu'il ne c'était pas telement parlé pendant ces quelque heure....
Il était plus entrein de courir qu'autre chose....
Il suivit June qui avait déjà fait quelque pas....



Edité le 21-12-2007 à 19:49:24 par Mickael sanell


June Tanner
   Posté le 16-12-2007 ŕ 18:58:32   

Elle continua donc son chemin ne fesant pas vraiment cas de savoir si monsieur la suivait ou pas, il était peut-être partit de son côté..
Si c'était le cas elle était dans la merde parce qu'aparement elle était.. perdue.. Et toute seule? Elle se retourna pour vérifier.
Mais non il était là! D'un côté elle en fut soulagé, elle eut même un semblant de sourire, pas possible devenait-elle gentille? Non elle avait juste eut un moment de faiblesse..


Apparement.. On est perdu..

Elle fit une légère grimace pour montrer qu'elle ne blaguait pas, bah quoi on ne sait jamais si c'est un crétin qui croit que toutes les filles sortent des bétises plus grosses qu'elles..
Elle regarda autour d'elle cherchant un moyen de retrouver son chemin, bah oui elle ne comptait pas camper ici et attendre de se faire bouffer..


Bon bah quand il faut y aller..

Elle se parlait plutôt à elle même qu'autre chose, elle se tournavers un arbre et après un léger regard à Mickael, elle commença à grimper le tronc assez épais, elle ne pouvais même pas l'entourer de ses bras.
Mickael sanell
   Posté le 21-12-2007 ŕ 20:28:13   

Malheur! c'est a croire qu'ils n'avaient pas de chance!Ils se font attaquer par une ou un...euh....une espece de bêstiole bizare...Et maintenant ils se retrouvent perdu!
Surtout que Mickael ne regardait pas vraiment par ou il passait...
Pfff! Grande ereur!Pourtant il savait trés bien qu'il ne fallait jamais suivre en pensent que l'autre personne savait trés bien ou elle allait!Il jetta un regard a June de desepoir! Et murmura dans sa barbe...


Ro! c'est pas vrai on a la poisse!

Il regarda autour de lui pour essayer de se repérer....Mais non il n'avait aucune idée de ou ils pouvaient être...Et puis il vit le léger regard qu'elle lui avait adressait aprés avoir regarder l'arbre bizarement...Il la regada monter sur c'est arbre et s'aprocha de l'arbre a pas vif....

Mais quesque tu fabrique!?? mais tu vas tomber!Et quel interret de monter sur c'est arbre??!


On pouvais dire qu'il n'avait pas beaucoup reflechi au pourquoi du comment du fait qu'elle était entrein de grimper sur un arbre pour regarder l'horizon...Il ne fallait pas enormement reflechir pour y penser ,mais bon que voulez vous....!

*pff! mais quesqu'elle fait!!elle croit qu'on a le temps de faire mumuse!maitenant!*
June Tanner
   Posté le 22-12-2007 ŕ 14:38:47   

Mais il est vraiment débile ou il fait exprès? Enfin quoi qu'il en soit il est vraiment pas intelligent, une question si stupide n'attend surement qu'un réponse tout aussi stupide..
Elle répondi carrément du tac au tac, surement trop habituée à répondre à des bétises plus grosses les une que les autres à son boulot minable..


Ca se voit pas ce que je fais? Je joue au Monopoly imbécile!

Elle continua de jouer à "un indien dans la ville", vous ne voyez pas? Bah si quand Mimi-Siku monte la tour Effeil! Bon bien sur elle, c'est beaucoup moins haut..
Mais bon il faut y arriver aussi, monter aux arbres c'est pas donné à tout le monde, et penser à grimper pour retrouver son chemin apparement ce n'est pas une idée qui vient naturellement chez certaines personnes..


Si je suis plus en hauteur je penses que je pourrais voir la ville et découvrir la direction qu'il faut que l'on prenne pour retourner chez nous sains et saufs!

Pourquoi elle lui expliquait tout en grimpant? Surement pour ne pas qu'il la harcèle de questions et qu'elle en soit déconcentrée au point de risquer de tomber..
Elle atteignit enfin le sommet de cet arbre interminable, elle regarda autour d'elle, ils s'étaient autant enfoncés que ça dans la forêt, elle voyait à peine la ville, ils avaient facile une heure de marche..
Et encore seulement pour atteindre la ville, encore une heure pour arriver au campus..
Mickael sanell
   Posté le 22-12-2007 ŕ 22:35:50   

L'observait grimper c'est arbre avec sa question comme elle le pensait si bien "stupide"....
Et après l'explication il se sentit comment dire...assez "stupide" comme sa question l'était...


*Pff...Non mais je suis nul ma parole....Bon ses pas grave...*

Il fit un tour rapide sur lui même et fit une grimace de desesperence a lui même,Il se desespérait....Mais bon,on va pas en faire toute une histoire....Il se retourna vers June....pour avoir des nouvelles de là ou ils se trouvaient et en esperent qu'il n'était pas trop loin

Alors tu vois quoi de là haut???

Vu la mine qu'elle fesait je m'attendait a une mauvaise nouvelle....
June Tanner
   Posté le 22-12-2007 ŕ 22:45:07   

Elle soupira et grimaça, c'était vraiment pas son jour aujourd'hui.. Comme-ci elle n'avait pas assez fait d'exercice dans les deux dernières heures qu'elle venait de vivre..
Elle baissa la tête et regarda Mickael qui était tout petit vu de si haut, apparement il avait remarqué qu'elle ne s'apprétait pas à lui annoncer une bonne nouvelle, elle s'éclaircit la gorge..


Bah on est à une heure de marche de la ville, puis après encore une heure de marche nous attend pour atteindre le campus.. J'espère pour toi que tu n'es pas feignant..

Elle commença à descendre le long du tronc en s'accrochant aux branches à l'aide de ses mains et callant ses pieds dans les différentes alcoves qu'elle trouvait sur le tronc.
Mais bon il faut bien qu'elle continue dans son malheur maintenant qu'elle a commencé, elle n'avait plus rien pour s'accrocher, la branche la plus basse était trop loin, elle essaya de l'atteindre mais elle la loupa et lacha prise..
Elle commença à tomber, vraiment pas son jour, elle réussit tout de même à s'attraper à une branche, elle était suspendue dans le vide, seule une branche qu'elle tenait par la main droite l'empéchait de se casser la figure sur le sol, elle était à 8mêtres du sol.. Un craquement..


Oups..

La branche céda sous son poid et la pauvre miss June arriva droit sur le sol, ça allait faire mal..
Mickael sanell
   Posté le 22-12-2007 ŕ 23:39:29   

Il l'avait bien comprit ils allaient mettre une éternité...Ce n'était pas tellement un feignant mais il aime bien faire les chose a son rythmes....
Il attendit que June redescende de l'arbre immense mais au bout de quelque minute malheureusement pour June elle rata une branche!
Mickael eu un moment de grande peur pour elle!
Mais c'est peur s'arrêta au moment ou elle se rattrapa...
Soulagé ,il souffla....
Mais même pas quelque seconde après la branche sur la-quel elle était "accroché" céda sous son poids et elle tomba a terre!
Mickael se précipita vers elle...Et vérifia si elle n'était pas inconsciente mais vu sa chute cela ne m'étonnerais pas...


June!
June Tanner
   Posté le 23-12-2007 ŕ 01:16:03   

Elle était allongée par terre, avec un terrible mal de dos, et une souffrance sans égale qui émane apparement de sa jambe.. Elle n'ose pas ouvrir les yeux, bah quoi elle a peur du paradis.. Chacun sa phobie!
Ah non elle n'est pas morte! Si elle ressent encore des douleurs c'est qu'elle vit encore! Bon tant mieux elle se voyait mal mourir si jeune! En plus elle entend une voix..
Elle ne veut surtout pas ouvrir les yeux, imaginé qu'elle soit devenue aveugle à cause de cette chute de 8 mêtres et en plus elle a dut tomber sur la tête.. La galère!
Elle se décide enfin et elle ouvre un oeil, oula tout noir! Mauvais signe! Ah non c'est bon c'est seulement quelques secondes! Le visage de Mickael apparut enfin au dessus d'elle..
Elle ouvrit le deuxième oeil et eu un sourire, bah elle était vivante et elle voyait toujours très bien, pas si pourrit que ça sa fin de journée..


C'est bon tout va bien!

Elle se redressa, position assise elle fit craquer quelques vertèbres pour faire passer ce mal de dos dut à sa chute puis elle se leva mais une douleur l'assaillit à nouveau.

Aaaahh

Elle retomba au sol, elle se tenait la jambe.
Mickael sanell
   Posté le 25-12-2007 ŕ 22:38:45   

Il était a côte de June qui elle était a terre et vu les quelques crimace quelle venait de faire elle devait avoir reprit consiance mais les yeux toujours??pourquoi???
Bon on ne vas pas satardait sur ce sujet....
Elle était vivante déjà un grand pas vu la chute qu'elle venait de faire...!
Mais il restait maintenant a savoir si elle était blessait!En esperent fortement que non....!!
Déjà qu'il va nous faloir un bon moment pour rentrer alors avec une blessait!C'est pas la peine!On en auras pour une eternité!
Elle montra subitement qu'elle ne resentait rien de bien grave vu l'intancité de sa voix,mais cela portait bien a confusion!
Puisque a cet instant même elle venait de criait sa douleur!


June! attends!ne bouge pas!Tu as surement du te faire une entorsse a la cheville!Attends je vais t'aidé a te lever...!

Il s'agenouilla pour saisir son bras et avec son autre bras il saisi sa taille pour la soulevé et avec un peu de difficulté parce qu'il fallait bien faire attention a se que son pied ne frole rien ...

Tu pense que tu pourras tenir comme sa...

Eu un peu de mal a dire ces " 2 heures" car il sentait d'ici que sa allé être eperdument long et fatigant....

2 heures...???
June Tanner
   Posté le 25-12-2007 ŕ 22:46:23   

Pas possible elle est réellement maudite en ce moment! Elle qui pensait s'en être sortit sans aucune égratignure belle erreur! Ellefut tout de même surprise de le voir se baisser pour l'aider à se relever..
Ele fut donc remit sur pied en l'espace de quelques secondes. Elle lui fit un rapide sourire avant de grimacer et de sortir de son étreinte qui l'aidait à se meintenir debout, elle s'appuya contre l'arbre.


Deux heures ça va être long si tu dois me soutenir.. Je vais me débrouiller toute seule!

Elle avait eu un moment de faiblesse mais celà ne recommencerait pas, certes elle avait mal mais pas encore assez pour accepter qu'on l'aide, elle préfrait sauter à cloche-pied pendant deux heures plutôt qu'accepter une quelconque aide provenant d'un sentiment de pitier..
Elle se baissa pour ramasser la branche qui avait succombé à son poid huit mêtres au dessus et elle la brisa en deux, elle l'utilisa ensuite comme canne pour ne pas poser son pied à terre.


Bon en route! On va pas rester là toute la nuit.

Elle commença donc à avancer en utilisant sa toute nouvelle canne de secours.
Mickael sanell
   Posté le 25-12-2007 ŕ 23:49:11   

Aparament elle ne voulait pas de son aide...C'est peu être un peu egoïste mais sa l'arangé un peu ....Mais bon elle lui disait ceci avec ton assez special,Il lui proposait jentiment sont aide et elle le remballe!C'est le monde a lenvers!Il lui ballanca froidement!En lui lancant un de ses regard !

Remballe ta mauvaise humeur la naine!

Il commenca a marcher lui aussi...La depassent et apres l'avoir depassait de quelque pas il se retourna

Bon alors ten es où???!!

Ce n'était pas tellement une question mais plutot la signification bon alors tu active...!Mais bon pour ce commentaire là il n'avait pas tellemnt pris en compte qu'elle avait mal a la jambe....Ce qui était un peu mechant vu son état!Mais que voulez vous c'était partie tout seul...



Edité le 13-01-2008 à 17:10:21 par Mickael sanell


June Tanner
   Posté le 26-12-2007 ŕ 22:42:30   

Elle continua de marcher en clopinant, quoi elle ne voulait pas de son aide alors monsieur prennait la mouche! Roh lala qu'est-ce qu'il est gamin, en plus il la remballe le mignon! Mais qu'est-ce qu'il faut pas entdnre je vous jure!

Je l'ait vexé le petit? Pauvre bout de choux!

Elle prit un ton extremement moqueur à son encontre, non mais qu'il ose lui refaire une seule remarque celui-là! Elle continua de marcher du mieux qu'elle put, et voilà qu'il ressortait un commentaire! Quoi elle allait pas assez vite? Avec une cheville foullée un peu normal vous ne pensez pas?

Oh excuse-moi de mettre foullé la cheville après avoir regarder quelle direction nous devions prendre!

Son ton moqueur et jovial avait fait place à son habituel ton glacial et sans appel, si il osait dire quoi que ce soit, même un simple désolé, elle l'incendiait comme ce ne serait pas permis, valait mieux pour lui qu'il ce la boucle à présent!
Mickael sanell
   Posté le 13-01-2008 ŕ 17:30:02   

Et voilà qu'elle lui parle avec son ton moqueur!pff!!Rolala,même avec un jambe foullé elle avait toujours une reflexion a faire!Elle ne sans lasse donc jamais?!Mickael fit un air desespérait.
Mais elle ne perdit pas de temps pour reprendre son ton abituel...!


Oui!oui! escuse-moi!!

Oui,c'est vrai que se qu'il avais dit était mechant surtout qu'elle allait assez vite pour une fille a qui il lui manquait un pied mais bon ,il l'avait dit et maintenant de sexcuser apres l'acte c'est bien facile!Surtout que sans son agilitait pour regarder en haut de cet arbre on ne s'aurais même pas ou se diriger...!Mais le seul probleme allait être qu'ils allaient mettre plus de temps que prevu!...Mais on ne peu rien y faire!....Il lui lanca un regard rapide et continua de marcher....
June Tanner
   Posté le 13-01-2008 ŕ 17:43:33   

Elle reprit donc rapidemment sa marche ne fesant plus du tout attention à l'imbécile qui marchait près d'elle. Elle continuait de clopiner, souffrant atrocement, et oui une foulure sa fait mal! Elle continua donc de marcher entre les arbres dans la direction qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt en direction de la ville.

3/4 d'heure après sa chute monumentale de l'arbre, ils arrivèrent à la lisière de la forêt, la lumière de la ville leur parvenait enfin, la lueur sombre et assez terrifiante de la forêt donnait place à une lumière agressive provenant des nombreux lampadaires de la ville. Elle soupira.


Bon on est arrivé en ville! Il ne manque plus qu'à la traverser!

L'ombre d'un rictus de sourire passa sur ses lêvres puis elle reprit sa marche. Elle aurait bien aimé héller un taxi, mais à cette heure-ci elle pouvait toujours réver d'en trouver un, ne serait-ce que d'en voir un, il était très tard, et il ne faut pas croire les taximans aussi dorment..

Qu'est-ce qu'elle aimerait être dans son lit en train de dormir plutôt que de clopiner comme une c*nne à cause d'une p*tain de chute et en plus à côté d'un mec plus stupide tu meurt! Youpi quelle vie géniale June!


Tu t'apelle comment?

La petite heure qu'elle venait de passer avec lui avait été plus que longue à cause du manque de conversation, alors autant faire que la deuxième heure passe un petit peu plus vite même si c'est pour dire des bétises plus grosses les unes que les autres.

Ou encore à s'engueler, cette dernière chose donnait plutôt envie à June, elle qui adorait ce genre de scène, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle les créait, elle pouvait toujours essayer de le pousser à bout.. Voir ses limites.. A essayer..
Mickael sanell
   Posté le 13-01-2008 ŕ 18:09:30   

Aprés avoir si longement marchaient ,ils arriverent enfin a la ville...
De passer de l'obscurité a la lumiére cela faisé un peu bizare mais les pupille se son vite habitue à la lumiere!Il était trés tard ,et apres toute ses moment passé a marcher,courir ...sa fatigué!Mickael balla et se secoua la tête.
Depuis que le jour c'était couché il faisait un vent froid et passé toutes ses heure dans le froid on y faisait mêmeplus la diference...
Au moment ou ils arriverent dans la ville ,un soulagement s'installe,Maintenant il n'y avait plus aucun risque pour qu'ils se perde...Ils ne pourrais jamais se perdre dans la ville, Mickael connaissait le chemin part coeur!
June lui posa une question qui d'ailleur c'est vrai que toute ses heure passé l'un avec l'autre et ils ne connaisserent aucun le nom de l'autre...


Moi,Mickael...et toi?

Il la regarde puis realisa que pendant 1h00 entier elle ne s'était pas pleinte de sa jembe qui sur son visage se voyait qu'elle avait extremement mal...

Tu as eu du courage pour passé 1h00 a cloche pied..sans même t'arreter!
D'ailleur tu est dans la ville depuis quand?
June Tanner
   Posté le 13-01-2008 ŕ 18:41:51   

Et bah voilà comment briser la glace! Il suffit d'une question pour que ce jeune homme parte au quart de tour, et maintenant les voilà lancer dans une vrai discussion sans l'ombre d'une embrouille ou d'une réplique cinglante à l'horizon.

Elle se ramollit pas un peu la p'tite June? Habituellement elle n'a même pas dit deux mots que voilà qu'ele s'énerve, bon sa avait été le cas entre eux au début, mais maintenant due cette heure de marche les avait fatigué, ils étaient plus courtois l'un envers l'autre!


June!

Elle ne disait jamais son nom de famille, pourquoi? Parce qu'elle ne voulait pas qu'on l'associe à son criminel de père qui était très connu dans le pays, et même si celà fesait peur aux autres et les auraient intimmider comme elle l'aimerait qu'ils le soient, elle ne voulait tout de même pas qu'on la voit seulement comme la fille d'un tueur..

L'intimidation dont elle fesait preuve elle ne voulait que celà vienne d'elle seule et non pas du nom qu'elle porte, si les autres ne venaient pas lui parler c'est tout simplement parce que c'était June et non la fille de Tanner..


Si on laisse une simple cheville foulée nous empécher de faire quoi que ce soit mais où va le monde!

Bah c'est vrai quoi! C'est pas une cheville foulée qui allait l'empécher de rentrer chez elle saine et sauve, vous imaginez si elle était restée dans la forêt avec d'autres créatures bizarres.. Elle aurait pas donné chère de sa peau la June..

Je vis ici depuis 7ans!

Plus exactelment depuis qu'elle avait emmenagé chez sa grand mêre qui habitait dans la ville, maintenant celle-ci était partie en maison de retraite pour ne pas encombrer sa petite fille qui était assez occupée par ses études, gentil de sa part..

Et toi?
Mickael sanell
   Posté le 01-03-2008 ŕ 00:53:49   

Oui ses sur...

Je pense bien que Mickael n'aurait pas marcher tous ça a cloche pied surtout qu'il est un soupçons fainéant alors bon 1 heure a marcher dans ses conditions peu pour lui!
Cela fessait 7 ans qu'elle était là! Lui 5 mais était partie entre temps pour aller dans un hospital psychiatrique pour des réaction bizarre et agressive, ou des pétage de plomb!
Mais sinon lui cela fessait:


5 ans ...5 ans que je suis ici...Je suis venu ici a l’âge de 14 ans .
C'est bizarre que je tes jamais aperçu, la ville est petite enfin part rapport a d'autre...



Il pensa a présent comment cela se faisait qu'il ne c'était jamais encore vu ,car cette ville était très petite car il y avait des écoles assez...secrète on pourrait dire ...
Mais bon il ne s’attarda pas longtemps sur la question....
Apres plusieurs minute ils arrivèrent enfin a quelque pas de l’école!


A super !On y est! Mais d’ailleurs pourquoi tu est en internat??

Il posa enfin cette question qu'il voulait poser depuis longtemps...
Une question pas très indiscrète car certain était dans un internat a cause de certain problème ,toutes sorte de problème....!
Il attendait une reponse mais il venait a peine d'oublier ça question en voyant qu'un coupl ce disputé mais assez violament!Ces 2 jeunes devais avoir vers les 19 ans et le mec devené violan envers la belle demoiselle ( la belle demoiselle qui se presse dans l'hallé sa demarche lui donne des aile!!!....xDj'arrete)



Edité le 17-04-2008 à 16:42:36 par Mickael sanell