Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Ecole de magie:.  .:.Cafétéria.:. 

 Apetisant mais pas frai...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:04:34   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle fit la queue à la cafeteria, bientôt, à son tour, elle se trouva devant le menu, c'était bien appetissant à l'entendre...

Menu
Entrée:
Une part de pizza
Plat principal:
Hamburger frites
Dessert:
Glace au chocolat
ou
Coeur de chocolat fondant



Edité le 22-11-2007 à 20:49:29 par June Tanner




--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 22:51:28   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle arriva elle aussi, une fois que la pionne eu appelé sa classe, et oui pour ne pas que se soit la panique tus les jours ils mettaient un pion qui appelé classe par classe, Elle s'avança en face de la pionne puis ele s'avança vers la file d'attente.
Elle avança peu à peu puis une fois devant la machine elle sortit sa carte de cantine de sa poche arrière de son jean, la passa dans l'engin.
Elle récupéra un plateau puis se servit, arrivant dans la cafet' elle alla vers les assésonements et se rajouta un peu de ketchup puis chercha des yeux une table de libre.


--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:53:54   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle passa enfin, le menu lui avez donner très faim, elle passa sa carte dans la machine, récupéra un plateau et se servit. Elle alla s'asseoir sur un table pour quatre toute seul, elle commença par sa pizza qu'elle mâcher avec difficulté tellement elle était dur, elle lésa la pizza de côté et s'attaqua au hamburger qu'elle recracha aussitôt, elle pris sa glace, d'apparence on voyez bien qu'elle était congelé, elle tapa sa glace contre le plateau et il manqua de se cassé, elle voulu goûté a son coeur fondant mais il dégagé une odeur... Elle croyait pouvoir boire mais l'eau était trop javelliser...
Desidèmant aujourd'hui elle n'as pas de chance, elle venait juste d'arrivé qu'elle repartas sans rien mangé.
Heureusement qu'elle ne faisa pas tombé son plateau sinon sa serais vraiment un jours pourit...si sa ne l'est pas encore...

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:54:03   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Kate alla s'installer a une utre table non loins de celle-ci, elle fit glisser son plateau sur la logue table, puis s'assit a l'autre bout, elle mit plus d'ordre sur le plateau grisatre.
Elle commmença évidement par l'entrée (en même temps c'est logique), Kate ne la trouvait pas mauvaise, plutôt bonne même, pour une cantine c'était déjà bien ça changait des plats inffectes.
Elle touna la tête vers baie vitrée, le regard vague posé sur le parking des profs.
Elle entamma ses frites en les trapant une par une dans la sauce ketchup avant de les savourer, elles aussi ele les trouvait très bonnes.


--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:56:50   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle rentra dans la cantine aprés avoir posé son plateau par un grande porte et regoint sa table, elle enfilat sa verte blanche et posa son sac sur son épaule.
Elle passa deriére Une fille pour sortir, elle ne la conésé pas, elle devé étre nouvelle car Emy conésé tout les eleve de se lycée.
Elle s'aseya alors a côté d'elle et la questiona


-salut j'mappelle Emy t'est nouvelle ici?

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 20:56:50   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Ele fit un petit sursaut en entendant la voix de la jeune fille, elle sortit de ses pensées et se retourna vers elle en s'efforçant de sourir même si elle venait de lui faire une peur bleue et répondit a sa question

- Kate! Et vous

Elle resta les yeux fixés sur elle en attendant une réponse puis enleva son sac de la chaise a coté d'elle au cas ou cette fille voudrait s'assoir pour faitre connaissance, puis continua de manger ses frites pleines de ketchup

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 23:40:43   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Emy, t'est nouvel ici non? je ne t'est jamais vue!

elle la regardé mangé, son repat a elle n'avez pas l'air degelase comme le sien, elle desida alors d'allé reclamé de la nouriture mangable

je revien attent 30 seconde

elle retourna au cuisine, et reclama au cuisigné quelque chose de mangeable.

-J'ai eu de la bouf epouventable je veu qu'on me re-serve car se que j'avait était inmangeable!

cuisigné: je suis desolé mais d'otre personne doive passé dabors!

moi: c'est cela oui et moi je mangeré les reste!

elle repassa sa carte dans la machine et repondit au cuisigné

de toute facon maintenant vous éte obligé!

elle pris son plateau et pris a mangé.Elle retourna a la table avec la jeune fille et s'asseya.

c'est bon.... alors t'est nouvelle ici?

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 00:21:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle la regarda surprise faire son numéro avec le cuisine, cette fille était.. spécial mais Kate s'en ficher après tout elle fait ce qui lui chante!Puis les sourcils froncer et l'air interrogatif elle lui répondit

- En fait oui et non! Je suis déjà venue faire mon année de 2nd ici et puis je suis partis dans un autre lycée et cette année vue que je suis majeur j'ai décidé de revenir ici parce que c'était la seule école dans laquelle ju buchais..

* Tu t'en tape le coquillard de ce que je te raconte mais c'est pas grave*
Elle continua tout de même a savourer ses frites et son hamburger, quoi que celui-ci contenait une sauce étrang alors avec le bout de elle racl tout l'essuya sur le bord de l'assiete presque vide puis ajouta du ketchup puis continua son repas


--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:45:56   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle mangeais quelque frite, celle ci était bien meilleur que les précédentes. Après avoir mangeais quelque frite et que Kate avais fini sa phrase elle répondit aussitôt.

-A oui...Je me rappelle tu t'appelle Kate Carlson, en 2eme tu était en 2eme 8 comme prof principal t'avais... Mr Delmas ou Laborie...
A non toi t'avais celle qui était partie par ce qu'elle était enceinte...

Elle connaissait tout les élevés de se lycée car elle était très curieuse et dès qu'il y avais des nouveau elle ne pouvais pas s'empêcher d'allé les voir, elle connaissait l'histoire de tout les étudiant de ce lycée immense, elle avais une bonne mémoire et elle était surtout très populaire et c'est pour cella que tout le monde aimé parlé avec elle...

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 17:56:43   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Kate fut surprise de la précisons des informations de Stacy, elle la regarda avec un air ébêtté puis hocha a peine la tête avant de reprendre la parole.

- Oui ma prof' principal était Mme Saumureau, elle était enceinte, en effet..

Elle était stupéfaite, mais elle secoua la tête pour revenir la où elle en était; a ses frites!! (ça me donne faim tout ça!!) Puis elle recommença a manger ses frites

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:03:41   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

vue le regard de kate elle savais qu'elle était etoné, c'est vrai d'ailleur tout le monde était étoné quand ils revenaient dans ce lycée,
elle ecouta atentivement kate et lui reponda.


oué...ne t'inquiète pas c'est normal que je sache tout sa, je sais absolument tout sur tout les eleve....
cette année tu a qui? moi Laborie, ta de la chance de pas l'avoir je te jure!

elle mengé ses frite, elle vené de les finir d'ailleur, elle comenca alors sa pizza.


Edité le 26-11-2007 à 21:05:20 par Emy Taylor




--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 20:37:05   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Elle la regarda entamer sa pizza, puis remarqua qu'elle aussi venait de finir ses frites alors elle prit son hamburger et croqua sans hésitation il était délicieux!
Elle le dévora en deux tant trois mouvements.


- J'ai entendu parler d'elle, et personne en dit du bien! Moi j'ai pas eu que de la chance non plus ~_~' cette année ma prof' principale c'est Mme Cantier, elle explique pas alors je capte rien a ses cours trop nul --'!

Elle continua sont repas, but une gorgée d'eau fraiche puis attaqua sont dessert. Elle avait choisie la glace au chocolat, elle adorait ça, comme dit le dicton "Elle pourrait en manger sur la tête d'un pouileux", peut être pas dans son cas car c'est un peu répugnant.
Elle prit sa cuillère en main puis s'attaqua a sa glace.


--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 14:04:27   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

- a oui je compren ^^' mais au fon elle est simpa!

Emy attenda une reponce de Kate et se mis a rigolé

-En fait je disais sa comme sa je n'y est pas pencé une seconde!

Elle continua a mangai, un regale.
Quand elle eu fini de mangé elle attendu que Kate pour qu'elle fase conésence, car petètre que elle, elle savais tout sur Kate mais Kate ne savais pratiquement rien sur elle.


-Tu a fini? tu veu resté avec moi apres ou tu préfère allé avec tes amies?


Edité le 24-02-2008 à 14:04:58 par Emy Taylor




--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 15:35:19   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Kate savourait sa glace tant dis qu'Emy elle disait du bien de Mme Cantier, comme-ci cette grosse mégère avait des bons coté.
Kate ne la portait pas dans son coeur et elle ne le cachait pas, elle n'appréciait guère les hyppocrites, alors elle n'alait sûrement pas être hyppocrite, elle aussi, il y en a bien assez comme ça!!
Kate venait de finir sa glace, elle rangea un peu son plateau pour gagner du temps à la sorti et ainsi sortir du batimnt, parce qu'aujourd'hui il fait un temps radieux, alors pourquoi s'efermer à l'intérieur.


- Non, ça ne me dérange pas!

Elle racla le fond du pot de glace et reprit

- C'est surtout que pour l'instant je n'ai aucun ami...

Elle lui sourit, se leva, prit son sac sur une épaule, et commença à alleer faire la queue.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicc City  .:Ecole de magie:.  .:.Cafétéria.:.  Apetisant mais pas frai...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum