Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Pour les étudiants:.  .:.Dortoirs des Filles.:. 

 le grand changement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:49:55   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Emy était dans sa chambre, quelqu'un frappa a sa porte elle appela plusieurs fois mais personne n'entra, au bout de la 5em fois elle alla ouvrir et trouva une enveloppe au pied de sa porte. Elle ouvra l’enveloppe et ouvra un papier.
"Vous ne dormirez plus dans la chambre n°34 mais la chambre n°12.Vous ne partagerais pas votre chambre avec d'autre éleve cette année."
Elle n'était pas spécialement contente du changement, mais elle était obligé. Elle ne pouvait pas redemander au principale cette année de ne pas changé de chambre. Elle faisais ses bagage quand elle entendu du bruit, elle pris ses bagage en main et sorti de sa chambre. Elle cherché la chambre n°12 mais en chemain elle fit tombé tout ses bagage...

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:03:35   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Et qui passait par là? Notre petite June bien sur! Toujours là quand il le faut! Elle aussi avait reçu cette fameuse lettre demandant de quitter sa chambre individuelle pour aller en partager une avec une piche digne des plus beaux trotoirs de la ville!
Elle avait donc pris toutes ses affaires et avait soigneusement remis en ordre la chambre qui n'y ressemblait plus vraiment, bah normal quand on pense qu'une folle y a vécu non-stop durant environ deux ans y sortant seulement pour les cours ou pour les vacances..
Et la voilà maintenant, marchant d'un pas las vers sa nouvelle chambre, elle était horrifiée de savoir que madame MOI-JE, et en plus chef des pompoms allait être sa nouvelle compagne de chambre, alors après la sollitude c'était miss Catarina Jonhson, Youpi! JE VEUX MON ANCIENNE CHAMBREEEEEEE!!!!
Elle continua de remuer ses sombres pensées lorsqu'une des filles qui changeait aussi de chambre fit tomber toutes ses valises et coinca le passage dans le couloir, elle soupira et posa ses deux sacs au sol et s'approcha de la jeune fille.
Grosse erreur! C'est une fille comme June les.. Déteste! Blonde, yeux bleus, peau blanche et parfaite, habillée à la dernière mode, avec des valises si grosse qu'un corps pourrait y être caché.. Bref une fifille à Papa et une richou en plus vu la marque de simples valises..
Mais bon si elle ne dégageait pas rapidemment avec ses valises à 200$ June n'était pas arrivé à sa nouvelle chambre avant l'autre vipère, alors bon autant faire un geste de bonté pur et simple..


Un coup de main Blondy?

Sans attendre la réponse de la jeune fille rebaptisait Blondy par notre miss June, celle-ci se pencha et ramassa une et puis deux valises.

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:02:07   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

-merci... tu change de chambre toi aussi apparament? moi je me retrouve avec deux poufiase...Et le dirlo si sa continue ne vas plus trouvé son bureau a la meme place...sur le toît sa feré l'afaire?!

*oué sa il sera en colère... et je vais me faire viré...c'est pas grave...il est telement con qu'il me virera pas...de toute facon il a l'abitude sa fait 2 ans que je suis ici*

elle eu un sourire ou on pouvais voir qu'elle migoté qu'elque chose qui n'allé pas faire plaisir du tout au principale...

-escusemoi je pencé a voi haute...sa m''arrive souvant...
jm'appelle Emy...

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:12:35   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Elle se releva après avoir ramassé les derniers trucs qui trainaient sur le sol et qui continuait d'être piétiné par des jeunes filles trop c*nnes et trop feignantes pour se pencher et le ramsser, pffff qu'elles imbéciles!
Et voilà que Blondy lui tapait la causette, elle en avait rien à fautre de sa vie et encore plus de ses sentiments, elle ne l'avait pas aidé pour être gentille ou être amie avec elle chose dont elle se foutait comme de l'an 40 mais simplement pour qu'elle se bouge!
Elle soupira montrant bien que Emy et ses états d'âme bah elle s'en passait bien, son regard noisette croisa le regard de la jeune fille, et les yeux glacials de June exprimait parfaitement ce qu'elle pensait.


June Tanner..

Elle quitta le regard de Emy des yeux et lui rendit ce qui lui restait dans la main et retourna prendre ses affaires qu'elle avait posé pour aller aider Blondy et ses grosses valises de m*rd*!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:18:43   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Elle regarda autours d'elle en réfléchissant puis recommença a parlé

-A oui tu est celle qui n'aime personne et qui et désagréable!...
J'ai déjà entendu parlé de toi!


Emy avais fait une gaffe mais elle disait toujours la vérité en face donc elle lui disait tout se que les gent pensé d'elle

-Sen vouloir te vexé il y a plusieurs rumeur sur toi! Bon ne t'inquiète pas moi je ne t'est pas jugé sens te conetre...


Edité le 23-12-2007 à 12:19:49 par Emy Taylor




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicc City  .:Pour les étudiants:.  .:.Dortoirs des Filles.:.  le grand changementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum