Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Présentation.:. 

 June Tanner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:52:24   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Nom:
Tanner

Prénom:
June

Age:
17ans

École:
Normale

Caractère :
June est une jeune fille très.. euh enfaite il n'y a pas d'adjectif pour la qualifier, à cause de son enfance très bouleversante, elle se construit une carapace, elle est assez antipathique, elle ne parle presque pas, elle n'aime pas quand quelqu'un commence à trop la coller.
La solitaire, celà aurait put être son deuxième prénom tellement ce mot lui correspond à la perfection, elle ne se laisse jamais approcher et surtout elle ne montre jamais ses sentiments n'aimant pas les filles qui pleurent pour un oui ou pour un non, ce genre de personne elle leur pourrit l'existence.
Elle a d'ailleurs passé sa jeunesse à faire ça, pourrir l'existence de toutes les petites fifilles à Papa.. Et puis elle est un peu, même beaucoup, garçon manqué, après tout elle a passé son adolescence entourée d'hommes..


Histoire:
Tout à commencer un jour enneigé, c'était aux Etats-Unis, plus particulièrement à New York, le premier Janvier, il était minuit deux, s'était peut être le premier bébé qui naquit cette année là. Elle ouvrit les yeux pour la première fois à une heure du matin et son regard tomba pour la première et hélas la dernière fois sur son père, elle s'endormit juste après cette vision. Le lendemain lorsqu'elle s'est réveillée dans son lit entourée de plastique transparent elle voit sa mère pleurer sur son lit d'hopital mais à ce moment-là elle ne comprend pas encore pourquoi..
Une dixaine d'années plus-tard, la petite June rentra dans un appartement miteux qui se trouvait dans le quartier le plus pourris de N.Y. mais elle s'en moque, c'est sa maison, elle referme la porte derrière elle. Comme d'habitude, sur la table, il y a différentes seringues utilisées et réutilisées, des bouteilles d'alcools complètement vides, et là, sur le canapé, sa mère, inconsciente, elle n'y fit pas attention, c'est toujours comme ça quand elle rentre de l'école le soir, elle range tout comme une gentille petite fille puis elle va faire ses devoirs, trois heures plus tard, lorsque son ventre commença à crier famine, elle quitte sa chambre pour voir où en était sa mère dans la préparation du repas, mais sa mère n'était pas dans la cuisine, elle était toujours inconsciente sur le canapée, elle s'approcha d'elle et la secoua.. Maman?.. Cette question resta à jamais sans réponse, d'après le médecin légiste, sa mère était morte d'une overdose quelques minutes avant que sa fille rentre de l'école. C'est à l'âge de dix ans que notre June devint orpheline, mais heureusement, même si elle n'avait plus de parents, il lui restait une personne sur qui elle pouvait compter, sa grand-mère maternelle.
Elle vécu chez elle pendant sept ans, durant ses sept années, June s'est énormément refermée sur elle-même, ne voulant plus avoir d'amis, restant tout le temps chez elle un livre sous le nez, ne sortant que pour aller en cours ou faire des bétises.. Des bétises? Oh oui ça elle connait la miss June, elle en a fait et refait des milliers.. D'un simple tag sur la voiture du dirlo devant le lycée, à des bagarres des la rue en passant par des petits vols dans différentes superettes.. Mais elle s'en moque bien, elle n'a pas d'amis mais elle a une bande. Constituée seulement d'hommes, entre 16 et 18 ans au début, elle, elle a seulement treize ans, c'est la plus jeune et la seule fille, et même si elle est souvent revenue avec des bleus, elle a réussit à se faire respecter par ses brutes. Elle a d'ailleurs perdu sa virginité avec l'un d'eux un soir après une bonne cuite pour célébrer la fin d'un clans "ennemis", lequel? Elle ne pourra surement jamais le dire, elle était trop bourrée pour s'en souvenir..
Mais il y a environ six mois, pendant qu'elles étaient toutes les deux en train de diner devant la télévision comme tous les soirs, un flash infos déclara que le tueur en série Steeve Turner, qui avait été arrêté il a dix-sept ans, venait de s'enfuir de la prison de Manhattan. A ce moment-là, ma grand-mère se raidit à côté de June, celle-ci se tourna vers elle et vit sa mummy blanche comme un linge, elle la fit allonger et lui servit un verre d'eau, lorsque la vieille dame reprit ses esprits, elle s'excusa auprès de sa petite fille et craqua au bout d'une demi-heure sous les demandes incessantes de June, et elle lui raconta toute la vérité. Le père de notre jeune adolescente avait été arrétait le lendemain de sa naissance, sa mère avait préféré lui faire croire qu'il était mort pour ne pas qu'elle ait honte de lui, même si elle en avait tout à fait le droit..


Autre:
Depuis qu'elle a appris la vérité sur son géniteur, elle se promène toujours avec un poignard dans sa botte en cuire.

Avatar:
Hilary Duff



Edité le 25-12-2007 à 13:34:21 par June Tanner




--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:00:55   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

eu...c'est long...mm tres belle histoire

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:13:59   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Tu me connais j'adore mes petits romans XD
Merchiii

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:25:39   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Toujours d'aussi belles présentations Vic' à se que je vois!! et je suis toujours aussi fan xD Bienvenue!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 21:47:33   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lol moi aussi je suis fan

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 14:43:39   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Rah c'est gentil enfin des fans XDD Na mais attendais de revoir mes petits sujets à rallonges XDD

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:40:48   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

a...alors je ne croi pas qon se revera lol

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:32:49   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

Alors euh.. je te dit pas bienvenue puisque je suis arriver apres et moi aussi je fait partie de tes fan lol^^

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:04:38   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Mercii ma couz ^^

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 17:29:40   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

mais derien^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Présentation.:.  June TannerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum