Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Présentation.:. 

 Kaleena Turner . <3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 10:53:52   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Nom : Turner

Prénom : Kaleena, dîte Kallie

Age : 17 ans

École : Kaleena à fait une demande spéciale, lui permettant d’étudier dans les trois écoles.

Caractère : Kallie est une fille de tout ce qu’il y a de plus adorable. Toujours présente pour ses amis, elle sera la première a réconforter quelqu’un, peut importe la peine qui le ronge.
Elle aime faire la fête, et se faire des amis. Sa sociabilité fait d’elle une jeune femme attachante à qui l’on aime parler.
Kaleena arrive toujours à ses fins, peut importe le chemin par lequel elle doit passer. Elle tire toujours des conclusions réfléchies, sans se soucier des apparences extérieures.
Elle sait faire promettre aux autres, mais personne ne pourra jamais lui tirer une promesse. A moins qu’il ne soit Dieu en personne.

Histoire : Kaleena est née au Canada un jour d’automne. C’était une très belle journée. Le soleil brillait, et réchauffait la ville où ses parents vivaient.
Ses parents… ils étaient de grandes star en Amérique. Sa mère était actrice, et son père photographe professionnel. Ils étaient tout deux très jeunes. Alyssa, sa mère, avait 17 ans lorsqu’elle à conçue Kaleena. Et son père en avait 19.
Tout deux furent des étoiles montantes dans le monde du business. Jusqu’à un terrible accident de voiture le jour des sept ans de Kallie.
Ils laissèrent leur fille sur terre, avec comme seuls souvenir les bijoux de sa mère, l’appareil photo de son père, et leur fortune accumulée grâce au succès.
Kaleena continua sa vie dans un orphelinat pour enfant riches. Elle y était malheureuse.
C’est pour cela que, sur un coup de tête, elle décida de partir de cet orphelinat et de venir ici, à Magicc City.

Autre : Kallie porte toujours sur elle les bijoux de sa mère. Et, le plus souvent, elle garde l’appareil photo de son père près d’elle.
Elle est passionnée de photographie.

Avatar : Jac Vanek

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:11:44   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Welcome!

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:14:40   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Merci June =D

[ Hey ! It's Etsuko ;D ]

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:18:50   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Hey!!! ^^ Contente de te revoir XDD

Mais derien gente demoiselle XDD

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:19:54   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

J'ai pas pu résister à mon envie de skouatter votre forum xD

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:42:30   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Mdr mais il n'y a aucun problème XDD

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:46:00   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Ben en même temps, on ne refuse pas des membres supplémentaires xd

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:51:22   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

salut Etsuko et bienvenue!

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:00:39   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Merci =D

[ Hey vous remarquerez que, sur pratiquement tout les forums ou je m'inscris, j'ai toujours des prénoms... peu connu xD
J'en cite certain : Etsuko, Attana, Kaleena, Alwena... ]

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:35:13   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

[C'est vrai que j'en ait jamais entendu parlé de ses noms sauf Etsuko, et même le nom Tanaka ne m'est pas inconnu.. Tu as déjà lu mémoire d'une geisha non? Je dis bien LU et pas VU ^^]

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:19:44   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

bienvenue!!

[comment t'as trouvé notre forum on a pas encore fait la pub sur death or live]

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:07:02   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

June >> Nan je l'ai pas lu mais je l'ai vu ^.^
Même si j'aimerais bien le lire, mais j'ai pas le bouquin --'

Kate >> Merci =) Jlai trouvé dans l'annuaire d'alloforum xD

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:10:58   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

maintenan y'a la pub sur death or live, on était un peu occupé on a pas vraiment eu le temps alors je ne l'ai fait que hier ~_~'

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:23:25   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Ah ok ^^ C'est juste que dans le livre on parle d'un monsieur Tanaka et d'une petite Etsuko mais pas dans le film ^^

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:29:06   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Bah j'étais pas au courant alors xD
Pour Etsuko j'avais trouvé le prénom sur un site et pour Tanaka j'avais juste tappé les lettres au pifomètre xD

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:39:37   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

La hasard est si étrange parfois ^^

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:55:53   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Ouais faut croire...

Ben j'aime le hasard <333

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:22:06   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

Bienvenue!!

--------------------
Kaleena Turner
New
Kaleena Turner
12 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:55:31   Voir le profil de Kaleena Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaleena Turner   

Merciiii =D

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:55:31   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

de rien ^^miss Etsuko

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Présentation.:.  Kaleena Turner . <3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum