Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Présentation.:. 

 Mickael Sanell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:12:05   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

et oui ma soeur et idiote... je suis desespéré d'avoir comme soeur un... CRUCHE lol JTMP pressou

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 21:59:20   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben moi j'ai honte d'avoir pour cousine une fille qui c'est même pas que le mot "cruche" est féminin (une) et ne sait même pas faire la différence entre une conjonction de coordination (et) , et le verbe être (est)

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:32:41   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

....ben moi...J'ai honte de toi car... ya lus descuse la!!!

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:56:17   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

lol a bé oui j'avoue que j'ai du te piqué le psedo lool puisque pour trouver le nom de famille j'ai regardé sur plusieur forum pour voir le quel je voulais lol^^ euh... Coralie une question euh....assez comment dire stupide....euh....-_-'c'est quoi deja les conjoction de coordination? ma prof de francais avait bien raison qu'il falais que je raprene toute les regle de base ^^'

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 10:50:50   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Ou, et, donc, or, ni, car

Moyen mémotechnique: Où est donc Ornicar?

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 11:23:44   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Vic' t'as oublié un mot : Mais ça donne :

Mais, ou, et, donc, or, ni, car ; Mais où est donc Ornicar?

Presci des fois j'me demande si t'es de cette planete hihi! mais donne moi kan même la réponse juste pour confirmer!? xDD

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 13:10:05   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Mdr je me disais bien qu'il en manquait un, mais bon au moins je m'en rapelle MOI, alors que ça fait plus longtemps qu'elle que je fais plus ça..

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:31:13   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

mm...parlé un peu moin fort je reflechit

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:58:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ha on t'as apprit a le faire ~_~'

chuchota tout bas a June

vu sont intelligence je croyait que personne lui avez enseigné a réfléchir --'

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:03:36   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

pfff... comme si je t'avez pas entendu

*quelle endouille cette fille...j'alusine*

rigole et boi un grand vere de champagne

A moi et ma nouvelle inteligence!

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:08:27   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

style comme si toi tu était intelligente arrête de rêver!!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:10:12   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

et ben oui je suis pas inteligente mais c'est normal c'est les caractéristique pour avoir la blonde attitude lol

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:18:16   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben ma soeur elle a la blonde attitude mais elle c'est ce qu'est une conjonction de coordination quand même!! XDD

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:21:24   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

oué ben ca veu dire qu'elle n'a que la blonde il lui manque l'atitude

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

non juste qu'elle fait la différence entre rigolé et être complétement bête hihihi

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:18:39   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Hey hey hey! Je vous permais pas de critique ma blonde attitude, je l'ait et j'en suis fière! Et je sais quand même mais rêgles de français ^^

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:25:18   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

c'est bien ce que je disait!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:37:18   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lol ta t propre blonde attitude lol

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:00:15   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè et je prefere la sienne XDD

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:00:41   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

oula le debat et pour rep a ta question kate ornica est dans la niche du chien! voila euhh j'ai un beug j'ai bien entendu ou plutot lu que alizée reflechisé a nn impossible elle a du faire une erreur de frappe ^^ euh je prefere aussi la blonde attitude de vivi parceque zizou.... je prefere rien dire xD

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 01:55:33   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè passons ce sujet sinon ça va s'envenimer LoL

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:07:31   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Na na na j'aimes beaucoup ce sujet mwa!!! Oui ma blonde attituuuuuuuuudeeeee et géniale!!!

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:14:37   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

euh... j'avoue...pardonne moi!!!! xD
tu la bien trouvé se nom il est super
heuresement tu en a un autre je les pas completement volé ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Présentation.:.  Mickael SanellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum