Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Pour les étudiants:.  .:.La grande cour.:. 

 A la recherche de compagnie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:00:03   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Emy était seul, tout le monde trouvez sa bizard mais aujourd'hui Emy voulez juste faire de nouvelle conesance et pas allé voir sa bande ou plutôt une de ses bande...
Elle marché le long des banc, des fontaine a eau, des grosse pierre reservé au groupe...
Elle ne voulez pas non plus s'asseoir, elle voulez faire quelque chose pour passé le temps...
Elle s'asseyea sur un banc, des fille vené la voir mais elle ne leur repondé pas, elle attendé la venue d'un personne... comment dire... inconue...


--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 18:18:52   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

Il arriva un soupson enervé!Sa professeur de francais venait de la collé pour tous le mois!!!Pourquoi?parce qu'il lui a dit tous le fond de ses pensé!Une prof qui vous tape sur le systéme a longueur d'année surtout que depuis qu'il est ici il a toujours eu c'est prof toujours la même!Est puis elle non plus ne le suporté pas pourtant il ne lui avait jamais cosé de probleme enfin mis a part c'est année mais bon 5 ans ou plus qu'il accumulait les critique et autre de c'est bonne femme!Il fallait que sa sorte un jour ou l'autre!
Et sa ne pouvait pas non plus a cause de sa moyen vu qu'il n'avait pas de dificulté a avoir 18 de moyenne .
Mais que voulais vous y faire on ne peu changé personne!
Et encore moin elle!
Mais bon c'est vrai qu'il avait peu etre exagérait c'est fois-ci en l'insultent de tous et en disant le fond de ses passé assez vulgairement!mais aussie pour l'avoir bousculait violament mais cela était dans sa nature d'étre violent avec ce qui lui tape sur le systeme...


P*UTIN !!! Fait CHI*!!!!!!!

Il balanca son sac sur le banc et s'assie a côté d'Emy sans même calculé sa presence!
Il mit ses main sur sa tête pour laissé passer sa nervausité eyt pour ne pas faire de betise par la suite!


--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:34:51   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

Emy regarda le jeune homme quand il lanca brusquement son sac sur le banc, elle n'avais pas aprésié la magnaire dont le jeune homme avait fait ça...
Elle ne fit que soupiré et le regardé bizarement, ce n'était pas a cause de sont action, mais son visage lui était familié, elle refléchit quelque instant et se rapella! De tout...


--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 17:15:54   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

Il lanca un regard a la jeune fille qui était a côté de lui et la !La il se rapella!!Des moindre detaille!

FLASH BACK!

[En Boite de nuit Il y a 1 ans et demi!]

[i] Je suis en boite de nuit avec des copains on est tous completement bourré!Je crois que jamais encore je ne mettais pris une cuite pareille!Je suis telement pété que je ne me controle presque plus je fais n'importe quoi!Je me baladais partout avec mon verre a la main en train de chanté une chanson a peine inventé avec mais pot!Et d'ailleur elle était completement debile s'te chanson!A côté de moi il y avais une fille avec un mec qui parlé et bouger leur verre dans tous les sens quand le mec surement sens la vouloir mais en balancans son verre d'un coté a l'autre et sont verre lui echapa de sa main et tomba mal encontresement sur moi et me tapa la tête et moi furieux surtout qu'on le ces bien que quand on est bourré on s'enerve 2 fois plus vite et la moi qui me retourne vers lui


Ho!! Toi!!ca vas oui!!! mais pour qui tu te prend espece de c*n!!!

Je commence a le bousculer et la lui fait de même!

Lui: O!! Mais ta guelle!! Quoi ten veut un autre dans la guele !

Moi:Putain !! Ta guelle!!
Je le repousa violament et il était telement pété qu'il ne tenait même plus debout et donc il tomba part terre!Et la sa pouf de copine qui se ramene et elle mais son point dans en plien dans la visage!

[g] Elle: Hey!!!D'ou tu le touche!! Sal c*n!!


Je ne chercha pas a comprendre plus loin et je lui balanca ma bouteille de Jet 27 ( Hein ma coco !! lool xD) Et ce peu de chose au debart ses transformé en bagare


Moi: Putain! Regarde avec tes connerie j'ai jeté tous mon jet Elle Ma couté 15 Euros ste bouteille!!! Tes vraiment Pff!!!!!J'avais même pas fini de la boire!!!


On était sorti de la boite et c'étaient eloigné dans une petite ruel et on fesaient telement de bazard avec notre bagare et nos insulte qu'une vielle dame ouvrit ca fenetre et ce prit un bout de bois enfin il passa tres proche d'elle et elle appela la gandarmerie car elle en avait vraiment merre mais aussie elle était un peu stupide quelle idée d'habité a coté d'une boite de nuit kler et net Quelle n'allait pas etre tranquille!!
Je sortis un couteau de ma poche car j'en avait vraiment marre de cette fille qui me tapé sur le systeme! Et tenta de la tué quand la police arriva et nous arreta tous les 2 mais on n'y resta pas longtemps car personne n'avais vu que j'avais un couteau et comme il y avais des bagare tous les soir en boite alors il n'y font plus attention..Mais nous y restons pendant 3 heure le temps de decuver!


FIN FLASH BACK!


Edité le 17-04-2008 à 17:17:19 par Mickael sanell




--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 17-04-2008 à 18:53:10   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

a coté d'elle un mec était entrin de boire, elle se mit vitte en colère, un jeune qui avais fait un paris avec des copin surement, du genre "Boi sans te faire prendre"...pfff...
elle lui donna un coup de pied dans son genoux pour qu'il la lache, quand il la lacha elle attrappa la bouteil et lui versa sur la tête, elle n'auré pas reagit comme sa si il n'était pas entrin de boire une boiuteil de Jet 27, si il avais bue un truck du genre une Kro, une 66 ou une desperado... elle n'oré pas fait sa, mais la c'était trop de souvenir a la fois, on oré dit qu'il l'avait fait expré!

Elle regarda Mickael, elle avais encore la bouteil a la main, avec écrit bien en gros 27!!!
elle donna un coup de coude sans faire expré a mickael, quand il la regarda par reflex elle jetta la bouteil a terre, celle ci explosa mais le 27 resta toujours du coté visible


-La poisss!!!

elle le regarda, elle se rapella qu'il l'a presque tué, heureusement la police et arrivé, au comiseria elle n'u auccun problème sauf les 500€ d'amende pour tapage nocturne et pour le micil qu'il avais lancé sur la vielle, la vielle l'avais accusé elle, evidament pour sa defance elle ne su que dire " Ramana koca ratara caca mana " cela ne veut rien dire pour les gen qui ne sont pas bouré, mais quand on est bouré on comprent mieu: " C'est pas moi c'est l'otre merde!" ...mais ce n'est pas la le probléme, il a vuolu la poignardé!!!

*il a intéré a me les remboursé mes 500€!!*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicc City  .:Pour les étudiants:.  .:.La grande cour.:.  A la recherche de compagnie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum