Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Pour les étudiants:.  .:.La grande cour.:. 

 Les souvenirs. Seuls parmi les gens..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:07:50   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

Le vent ne soufflait pas cette après-midi là. On aurait pu croire que c'était un hiver non venteux à cause du froid qui régnait, mais les arbres étaient en fleurs et le soleil était présent, quasiment à son apogée.
La sonnerie avait retentit et les élèves sortirent des salles pour aller dans la cours en attendant que cette première re sonne pour repartir étudier.

Kriss avait étudier dans des écoles normales jusqu'à ses 14 ans, bien qu'il avait vécu une "vie magique", il se souvenait de quelques moments qui lui avait plu ici. Marchant dans la cours, on le regardait vagabonder seul, son air livide et ses yeux vide.. C'était Kriss, un groupe le reconnut et s'avança vers lui, il n'osa pas trop mais finit par dire qu'il était de passage, histoire de se remémorer des évènements. Ses anciens amis furent surpris, il était froid, frigide même, ses pas nonchalants, sa peau plus pâle qu'il l'avait eut.
Cela se fit cour, l'alarme fit son bruitage habituelle, commandant à tous de repartir.

Kriss continua à marcher..


--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 14:54:45   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Sauf pour June, elle n'avait pas cours, son professeur d'Algèbre avait momentanément disparut depuis quatres jours, depuis qu'il avait annoncé à sa classe qu'il allait faire une grande évaluation sur tout ce qu'ils avaient fait depuis le début de l'année..
Etrangement, le soir-même, il avait disparut de la circulation, June savait très bien pourquoi, ses "amis" qui étaient aussi dans sa classe, c'était rapidemment chargé de son cas histoire de lui faire peur pour qu'il abandonne cette idée folle, elle n'avait rien fait cette fois-ci..
Assise contre un arbre, elle regardait toutes ses personnes sans importance et très imbues d'elles-même, partirent vers leur salle de classe. Elle les regardait d'un oeil mauvais détestant au plus haut point tout ce qu'elle voyait.
On pourrait se demander ce qu'elle fesait ici.. Dans cette école.. Alors qu'une autre non loin n'arrétait pas de l'apeller.. L'école de Combat lui tendait généreusement les bras mais pourtant elle restait dans ce lycée pourri jusqu'à la moille..
Elle se demandait bien pourquoi sa grand-mêre refusait son adhésion à cette école.. Après tout ce n'était pas à cause de l'argent, non pas qu'elles soient aisées loin de là mais tout simplement parce qu'ils offraient une bourse à la jeune miss pour sa grande abiltée dans les Arts Martiaux qu'elle pratiquait depuis la mort de sa mêre.
Elle se doutait bien que la véritable raison pour laquelle sa tutrice l'empéchait d'adhérer à l'école de ses rêves était ses affinités avec sa bande.. Histoire de la punir parce qu'elle n'arrétait pas de rentrer chez elle avec les forces de l'ordre ou alors essouflée d'avoir couru pour leur échappé..
Elle soupira et quitta des yeux la foule d'élèves idiots qui se pressaient comme des anes autour de la porte pour revenir au bouquin qu'elle était en train de lire pour la vingtième fois si ce n'est plus..


--------------------
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:26:22   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

Kriss fut attiré par une présence environnante, quelqu'un n'était pas partit en cours, il en permanence, ni en classe. Un sécheur ? Enfin, cela l'importait peu, Kriss regardait les changements qui avaient pu être fait ces trois dernières années. Depuis qu'il avait.. enfin, depuis qu'il était parti. Il avait subitement changé d'établissement, et il en était content, tous ça le répugnait au plus au haut point. Son esprit plus que noir qu'il pouvait se trouver, les humains étaient devenues des proies..

Kriss mit la main dans ses cheveux et se mit à tousser en plusieurs coup, comme si qu'il était sur le point de mourir. Il se tint la tête, celle-ci lui faisait affreusement mal. Son teint déjà bien pâle en devint quasiment blanc. Manque de sang ? Non, encore cette P**** de maladie certainement. elle qui arpentait chaque veine, chaque artère et chaque parcelle où le sang circulait en lui, dans son système nerveux et dans ses cellules.. Bref, que des ennuis.

Il aperçut la fameuse présence, en train de lire désespérément, elle dégageait une profonde haine envers les humains ou du moins ce qui se trouvait aux alentours. Du coin de l'œil, il devina très rapidement qu'elle n'aimait pas cet endroit, son souffle le prouvait. A ce moment, le portable du jeune homme vibra. Il en fut surpris et alla s'assoir sur un petit muret. Il regarda le message reçut et soupira avec ennui, l'école.. Ça l'énervait plus que d'habitude ces temps-ci, il était en arrêt maladie, et on lui trouvait quand même des missions.


* Une rebelle, hein ? *

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 08:26:36   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Elle avait beau se concentrer le plus possible, elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour pouvoir lire et comprendre correctement ce qu'elle avait beau regarder sans cesse, elle avait beau le connaitre par coeur, elle continuait à le lire et le relire, comme-ci ce livre pouvait faire revivre la personne à qui il avait appartenu avant elle..
Sa mère avait aimé les livres avant la naissance de sa fille autant qu'elle avait aimé l'alcool après la naissance de June, elles avaient vécu dans un appartement minuscule où on ne pouvait pas trouver beaucoups de place, mais une bibliothèque ça oui, on en avait une..
La lecture était sa seule manière de s'échapper de ce monde si insipide soit-il, elle ne supportait plus d'être dans ce lycée, enfermée entre quatres murs et surtout entourée de tout ses imbéciles plus bêtes les uns que les autres et qui se croient pourtant sortis de la cuisse de Jupiter..
Une vie sans gosses de riche, est-ce possible? C'était surement la plus grande interrogation de June. Elle ne pouvait plus supporter de les voir jours après jours, et heures après heures, tous habillés de la même manière et aillant les mêmes idées futiles..
Est-ce normal que ce matin encore, les pompoms parlaient du nouveau sac D&G qui venait juste de sortir et qui coûtait seulement 1000$ alors que ce matin un bus d'élève de primaire s'était emballé et avait fini sa route dans la mer..
Elle soupira profondemment, tout celà la mettait hors d'elle, elle se demandait bien pourquoi elle se contentait de sequestrer un professeur pour l'empécher de faire un contrôle alors que ses gosses là méritait plus que ça et elle ne fesait rien..


--------------------
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 12:12:19   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

Cette fois, le vent se mit à souffler. Kriss sentit une autre présence que la fille non loin, qui lisait son livre avec presque peu d'intérêt. Enfin, c'était l'impression qu'elle donnait à notre ami. Mais sur le coup, il dériva son attention sur l'odeur qui enivrait ses naseaux d'humain, au sens de Loup... Il se leva histoire d'essayer de repérer d'où cela venait. Et une fois qu'il aperçut quelqu'un il partit en sa direction en marchant.
Quand il avançait, on croirait quasiment qu'il volait, sa démarche féline et souple encore une fois. L'indifférence et la maladie disparut de ses yeux et laissa place à une fureur discrète. Puis, les deux garçons disparurent. Quelques minutes plus tard, Kriss revint et enfila dans sa poche un kunai, prenant soin que personne ne le voit, ce dernier avait un peu de sang dessus, comme ci qu'il venait d'être essuyer. Kriss n'avait pas de ce liquide sur les mains, une tache sur son coup qu'il avait caché en mettant l'écharpe qu'il portait un peu moins serré.

Le jeune homme semblait froid et méfiant, regardant autour de lui, il se remit à tousser, et cracha du sang..



Edité le 24-11-2007 à 21:10:02 par Kriss Houart




--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 23:13:14   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Malgrè le fait que son esprit vagabondait bien loin de sa place d'origine, elle n'était pas encore complètement déconecté de la planète Terre.
Elle ne le vit pas partir puis revenir, elle ne remarqua en aucun cas son petit manège, mais par contre son esprit revint immédiatemment à elle lorsqu'elle l'entendit toussé, surement le trop grand bruit qui l'avait comme réveillée en sursaut.
Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers lui pour voir ce qui lui prenait.. C'était quoi ce truc rouge? Mais il crachait du sang?! Elle se leva en laissant son sac et son livre là où elle était assise précedemment, et s'approcha de lui.


Sa va?..

Question bête bien sur, il crachait du sang, mais sa question sonnait plutôt dans le style "une ambulance peut-être?"
Elle le regardait assez stupéfaite, ça lui arrivait souvent de cracher du sang à n'importe quel moment?
Bon en même temps elle n'est pas au courant de sa petite scène avec l'autre personne, elle était trop loin pour voir quelque chose..


--------------------
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:13:20   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

La fille avait accouru subitement. Cela n'avait rien à voir avec la scène qu'il venait de faire.

Merde ! Il avait pourtant pris ses médicaments il y a quinze minutes environs ! Est-ce qu'ils ne faisaient plus effets ? Ça, c'était la meilleur tout de même. Il ne manquait plus que ça... Avec un peu de mal, après être tombé en se rattrapant avec ses paumes de mains, il hésita devant la fille à arrêter son hémorragie avec une potion de l'école. Mais pas le choix. Le garçon refusa l'aide de June, il avait appris à se débrouiller dans sa genre de situation et se releva tant bien que mal tout en boitant et toussant, il était pâle, bien plus que d'habitude et avait une mine affreuse. Une fièvre inhabituelle avait prit place au sein de son organisme.
Il tomba juste devant la bandoulière qui lui appartenait, une sacoche noire avec une tête de mort dessus et une sorte de croquis, du genre un couteau ensanglanté, rien de bien joyeux.
Kriss l'attrapa et la fit tombée, de multiple chose tombèrent : des couteaux, deux bouteilles avec des liquides de différentes couleurs, des colliers et des bagues, deux boites beiges, un porte feuille et une pochette qui contenait quelque cours de magie et des thèses.
Kriss s'intéressa à la plus petite des deux bouteilles, le contenu était orangé. Il réussit à l'ouvrir et but le tout.

Il soupira et sembla être mieux.

Kriss leva le regard vers la jeune fille, il s'adossa au muret.


" Maintenant ça va mieux.."

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 18:58:26   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Elle regarda se redresser, en tout cas il était plus résistant que les mauviettes qui se prenaient pour des dieux qu'elle croisait tousles jours dans les couloirs du lycée..
Elle ne le quitta pas des yeux une seule fois, bah on ne sait jamais si il nous fait un malaise, il vaudrait mieux que quelqu'un l'empèche de s'écraser la tête sur le sol,na?!
Son attention fut distraite seulement quelques secondes lorsque le sac se renversa et rependit tout son coutenu, assez étrange on peut le dire, sur le sol.
Elle ne l'aida pas à ramsser quoi que ce soit, elle avait bien vu qu'il ne voulait en aucun cas de l'aide, et maintenant qu'il venait de lui dire qu'il allait mieux, elle n'avait plus aucune raison de rester là!
Elle tourna les talons et lança un bref.


Ok!

Puis elle retourna de là où elle venait, elle retourna s'assoir à sa petite place, elle rangea son livre, elle n'arrivait pas à ce concentrer dessus, ce n'était pas la peine d'insister!
Mais elle ne comptait pas rester assise là sans rien faire, alors elle fouilla un petit moment dans son sac ouvert sur ses genoux et trouva enfin, au bout de cinq minutes, ce qu'ell cherchait.
Un carnet de dessin sortit du sac noir de la miss ainsi qu'une trousse, elle reposa son sac à côté d'elle et plaça comme il le faut le carnet sur ses genoux et reprit l'arbre comme dossier.
Elle ouvrit la trousse, et à l'intérieur se trouvait des genres de craies mais noires.. Des fusains.. Elle en sortit un et commença à dessiner.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicc City  .:Pour les étudiants:.  .:.La grande cour.:.  Les souvenirs. Seuls parmi les gens..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum