Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Zone Flood.:. 

 .Flood.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:05:04   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

J'aimerais savoir qui est inscrit sur notre forum, mieu vous connaitre...
Quel âge vous avez? Où vous habitez?
Bref pour mieu faire votre connaissance hors de cette fiction!

Moi je suis du Sud de la France un village juste a coté de Montpellier, avec ma soeur ( June sur le forum ), et mes trois cousines dont deux sont aussi inscrite ( Emy et Mickael ) moi j'ai 13ans donc je suis en 4eme. Voilà vous savez le principal..!

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:07:23   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Bah moi J'mapelle Victoria (Nom pourri je sais que voulez-vous ma mère était bourrée ^^) je viens de souffler mes 16bougies et je vis donc aussi à Montpellier avec ma sister, à mon plus grand désespoir vous pouvez le croire, et voilà je crois que je vais m'arréter la pour les rimes ^^

--------------------
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:29:45   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

Gaëlle / Harryde / Elea / Ewilan et pleins d'autre..

13 ans. Vétérante du RPG. [ je fais des messages de 90 lignes de temps à autre xD ]

4ème donc, et le reste, on pose la question, et je réponds.


Edité le 21-11-2007 à 21:29:55 par Kriss Houart




--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:35:23   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Toi aussi tu fais des petits romans? C'est cool pour une fois je vais pas m'amuser à répondre à des messages de seulement 5 lignes.. ^^

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 21:39:25   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a oki t'habite vers où (a peu pres)?

--------------------
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 22:09:57   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

Dans la Seine et Marne (77) Au sud-Est de Paris

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:19:40   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

a côté de Les Goges?

je m'appelle Alizée je suis la cousine des deux fille qui ont parlé presedament, j'ai 12 ans je suis en 5eme j'ai aussi deux soeur une plus petite et une plus grande qui est sur le forum ( le tueur) qui est en 3em... je croi que j'ai rien oublié...

--------------------
Kriss Houart
Vampire/Loup
New
Kriss Houart
16 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 19:38:27   Voir le profil de Kriss Houart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Houart   

j'ne sais rien
près de paris ^^'

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 22:03:35   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

xDD ch'sais pas où c'est ~_~' bon on va dire aux environs de Paris LoL

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:34:54   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

ok.... coco regarde sur la carte de google att je te done l'adresse tu vera ou il abite...
http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=
voila...

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 11:27:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

a oki je vois où c'est maintenant hihi ( la nul qui connai même pas les département!! )

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 13:10:52   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Bah c'est ma soeur.. Apprend ta Géo nouille!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:33:12   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

oué... remarque je le savais pas non plus j'ai chereché sur google pour trouvé lol

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 17:59:12   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oui mais toi et ta soeur vous êtes des cas a part..

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:04:55   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lol oui c'est pas faut

* Blablabla et blablabla*

sourie

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:30:37   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Stacy on est en HJ alors c'est bon ici on fait pas d'action (sauf pour les délires)

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 19:38:18   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

je m'amuse c'est juste comme sa lol

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 20:59:17   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

LoL ça prouve ta stuîdité XDD j'kiff trop de t'emmerder

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 23:31:23   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

un conseil pas la pas la bouche pleine d'apareil

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 00:07:38   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

apprend a parler français après tu me contacte

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 14:27:56   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

un conseil parle pas la pas la bouche pleine d'apareil

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 17:46:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Quoi?? ouè c'est bien se que je te disiat apprend a parler français!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 20:58:43   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lol lesse tombé t trop bette pour comprendre

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:10:35   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

xDD quoi?? mwa bête sérieux entre nous deux je me demande qui c'est la plus bête avec tes "metta" et tes "fesa" alors bon..!!

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:29:18   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Ce sera jamais pire que "raillons" de Press XDD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Zone Flood.:.  .Flood.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum