Magicc City
Administrateurs : Emy Taylor, June Tanner, Kate Carlson
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Zone Flood.:. 

 .Flood.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 15:17:53   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ouè c'est sûr hein press (bon jarréte de faire ma débile) hein press [mdr comme dans magic powers]

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 17:44:34   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

C'est mon 100ème message!! YOUPI!!

Voilà je vien de vous montrer que je suis définitivement folle xDD

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:27:41   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

CHUUTTT vistoria en quelle raison on se vous de moi ??? keske j'ai fait sur terre pour mmerrité sa !! lol bon pas grave et pôur revenir a alizée euhh moi rien comprend re a ta phrase!! ^^ voila et puis raillons c'est pas plus pire que alizée enfin quoi que j'ai fait exactement la meme fote quelle mais bon si on compare zizoui et moi c'est moi ki gagne !! ^^

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:31:58   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Ça reste à démontrer, car avec "raillon" là je crois que ta prit 100 point d'un coup, et moins on en a, mieux c'est!!

Oki on reprend à zéro à partir de ce post
On va comptabiliser avec Vic, vous pourrez éditer mais (je parle surtout à Alizée car c'est elle l'admin et que Prescilia non) vous n'avez pas le droit d'éditer les messages de cet article!!

Ça marche ??

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:39:28   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Mdrrrrr Aliz' avec ces "metta" c'est pas franchement mieux! 50 POINTS!!!!!!! XD

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:57:30   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

oki mais c'était avant peut être qu'avec ce truc des points elles vont faire attention (rêver c'est permit LoL)

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:27:53   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lool merci tu me sove vivi je te revodré sa!^^

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:04:11   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

Ok alors on commence!!

sauve et non sove. Faute d'orthographe!
je te revaudrais et non je te revodré. Fautes d'orthographe et de conjugaison!

Et ben Alizée ça commence fort dis donc!!

Vicky il faut placer un barème!!

moi j'ai une petite idée :

- Orthographe ---> 20 P

- Grammaire ---> 10 P

- Conjugaison ---> 50 P

Ensuite, celà dépendra de la faute, si elle est plus ou moins flagrante, ou alors si vous la faite tout le temps vous seriez pénalisé de 5P supplémentaire
( je pense à ; metta {Alizée} ; c'est voiture {Prescilia} [= mit ; = cette voiture]

D'accord Vic' ??

P = pompes!!
Mais non!! P = points bien sûr!

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:04:29   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

moi pas dac avec le bareme a part si les point sa compe dans le sens ou celui qui en perd la plus il gagne un paquet de bonbon

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 01:56:47   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

mais je ne te demande rien je parle a ta cousine alors chuuut!!

--------------------
June Tanner
Humaine rebelle
Administratrice
June Tanner
67 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:10:15   Voir le profil de June Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Tanner   

Non le barème serait plutôt comme ça:

- Orthographe ---> 20 P

- Grammaire ---> 20 P

- Conjugaison ---> 30 P

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:15:07   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

c'est trop degelase! moi non plus je suis pas dacore car nous ont sais pas ecrire! et si chaque foi vous faite ça c bon on a 0 point avent la semaine pochaine!!!

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:27:43   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

justement c'st pour que vous fassiez attention les filles!! a chaque fois on vous dira votre faute pour la corriger!!
celle qui a le + de points a perdu

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:38:33   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

dsl je jou pas a sa! ^^ et pk tu rep et on te voi hors ligne?

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:49:36   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

parce que je me connecte en coup de vent donc je reste connecté 2minutes et je m'en vais donc voila

--------------------
Mickael sanell
New
Mickael sanell
39 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 14:16:15   Voir le profil de Mickael sanell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael sanell   

ralala ..... quelle histoire je vais mettre le corecteur et voilou XD

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:09:04   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

corecteur --> correcteur
heuresement --> heureusement (présentation)

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 12:05:51   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

lol si tu dois correctionné comme sa a chaque fois tu en a pour un bon bout de temp

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 23:52:22   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ben non parce que vu la rapidité dont tu fait preuve pour répondre j'ai le temps de me connecter 5 fois alors chuut!

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:27:33   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

escusemoi mais je suis pas trop dans l'ambience forum ses jours-ci...

--------------------
Kate Carlson
Administratrice
Kate Carlson
70 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 17:38:26   Voir le profil de Kate Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Carlson   

ça on la toute remarqué mais vien au moins une fois par semaine surtout pendant les vacances

--------------------
Emy Taylor
Humaine rebelle
Administratrice
Emy Taylor
66 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:14:06   Voir le profil de Emy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy Taylor   

ben je vais essayé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magicc City  .:Comencement ~ Hors jeu:.  .:.Zone Flood.:.  .Flood.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum